jean27950 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Issue de ma 1er repro 100% animalerie: (Ici en bac de présentation). Je ne viens d'apprendre que maintenant qu'il étais bon de les faire parader tout les jours, celui ci n'a encore jamais paradé (photo sa 1er parade ) D'habitude ils ne parade qu'a la reproduction chez moi, mais depuis ce matin, je vais les entrainer en suivant vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ^^ Oui le fait de le faire travailler (parader) tous les jours va l'aider à rester en forme, et à se dépenser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 =) Okey, par contre, contrairement a l'autre, celui ci ne veut pas parader devant un miroir, mais seulement devant l'un de ses congénère, etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est très bien pour une première Par contre, ce n'est pas un delta mais un queue de voile avec une bonne ouverture de la caudale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'y avait pensé, mais je croyais que c'étais du au non-entrainement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, la caudale pour cela devrait formé un arc de cercle, tandis que le bord de la caudale de ton betta est droit, il ne peut être donc que queue de voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Okey J'ai encore plein de truc a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites