jean27950 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici l'un de mes CT issue de ma derniere repro ct, J'ai pas de photo des parents vu que la chaleur a eu raison d'eau... Pouvez vous m'indiquer ce qu'il est réellement ? (Couleur, etc?) La femelle etait Rouge et le mal était bleu/turquoise (les deux presque full, hormis quelques taches :/) Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est un multicolore avec une irisation diffuse. Sinon, c'est un crowntail DR (les pics se séparent une fois en 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci , j'en ai une 10 ene comme ça Et 3 avec du rouge sur le corps et moin d'irisation bleu :S Comment ça ce fait qu'ils aient du marron sur la tete alors que leurs géniteurs n'en avait pas :/? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 L'irisation n'est pas toujours la même d'un poisson à l'autre, il est aussi possible que les parents aient été géno métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok, c'est bon a savoir mais comment ce fait il que j'ai autant d''irisation, et surtout sur autant de sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites