Héloïse1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 Excellent CT white opaque élevé par Aquastar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je les vue il y a quelque temps sur aquabid ... Vraimment beau poisson une superbe couleur bien homogene, des pics bien droit, une caudale et une anal qu'y ne forme qu'une seule nageoire ( enfin ces se que j'adore chez se poisson ^^)! Bon domage pour la ligne de dos mais y'a moyen de faire quelque chose !! PS : je suis débutant je ne juge pas le poisson comme un vrais juge mais plutot suivant mon gout ! mais j'aprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui, dommage cette ligne de dos. Beaucoup de CT ont ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors la je suis sous le charme j adore les betta blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybille 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe, tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites