satsiland 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici un petit aperçu de notre bettagère. Il y a en tout 4 étages de 6 bacs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Eh bien , jolie petite installation! Tu as une boule de cladophora pour chaque bac? Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Presque chaque bac oui. Cladophora et/ou Cérato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 10 août 2009 Satsiland, tu les as trouvé où tes petits bacs? Ils font combien de litres? Et ça coûte combien??? Je suis en train de fouiner un peu pour povoir faire de la repro... Mais autant un couple, c'est facile à avoir, autant, des bébés, ils leur faut de quoi grandir et de quoi vivre séparément -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne et maxence 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super ils doivent être bien dans ces bacs mes "petits enfants" Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland 0 Posté(e) le 10 août 2009 corinne et maxence a écrit:Super ils doivent être bien dans ces bacs mes "petits enfants" Corinne. Dodie : ce sont des bacs de 6L (25,3x15,8x15,5cm) à 5,41 euros (plastique transparent. Il existe les même en 2.6L (3,19 euros), sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 10 août 2009 satsiland a écrit:corinne et maxence a écrit:Super ils doivent être bien dans ces bacs mes "petits enfants" Corinne. Dodie : ce sont des bacs de 6L (25,3x15,8x15,5cm) à 5,41 euros (plastique transparent. Il existe les même en 2.6L (3,19 euros), sans les frais de port. ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland 0 Posté(e) le 10 août 2009 Coucou toi, Ce sont les bacs que j'achète à Bezons : on a eu l'occasion d'en parler, au sujet des bettas noir qu'il avait de dispo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower240890111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Dans quel magasin trouver ces bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites