Héloïse1 1 Posté(e) le 13 août 2009 Eleveuse: Nicebettas Couleur nom commercial: Orange blossom Couleur nom standard: Multicolore dragon bleu Bonne écaillure qui pourrait peut-être recouvrir davantage la tête. Très bonne proportion ce betta rentre dans le cercle. Dommage que la caudale est été croquée ou fendue à force de parader. Dommage aussi le pli dans la caudale. Par contre il a grosses pelviennes donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trés beau betta ces vrais qu'il a des trés belle voiles qui forme un beau rond ! Sinon se que j'aime beaucoup ... L'oeil orange qui resort bien avec les pelviennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 13 août 2009 Eldaril a écrit:Bonne écaillure qui pourrait peut-être recouvrir davantage la tête. Même avis, c'est ce que j'ai remarqué en premier : ses belles écailles mais aussi la tête qui aurait besoin d'en être couverte un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybille 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne sais plus quoi dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wa!! J'adore ce poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites