Blackbetta21 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je remets en vente mon couple de halfmoon black orange origine Bluebetta, je n'arrive pas à les reproduire et comme j'ai d'autre projets prioritaire je préfère m'en séparer : le mâle la femelle je vends le couple 20 euros VENDUS Ensuite d'autre poissons qu'il me reste toujours et dont j'aimerai bien me séparer : mâle show plakat red copper 10 euros femelle plakat multicolore 3 euros RESERVEE 2 couples de black lace superdelta Couple 1 (mâle black blue lace + femelle black blue lace) Couple 2 (mâle black green lace + femelle black green lace) RESERVES 10 euros par couple Il faut rajouter environ 7 euros de fdp pour un envois postal. Me contacter par mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le premier couple, en haut, il n'y a pas un problème aux nageoires??? On dirait que c'est bien effiloché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 26 août 2009 il a eu une pourriture des nageoires mais qui a bien guérie, ce que tu vois c'est simplement qu'il est pas mal ramifié et donc ça fait des espèces de petites plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ok Ta femelle aussi a du avoir une pourriture des nageoires, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 27 août 2009 non elle a simplement fait les frais du mâle lors des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rovion 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu en a encore de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui ceux en photo à part le couple de black orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il te reste des Black-"qqchose" de dispo ? en HM stp ? Merci d'avance, Jean^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jte conseille de le modifier, sinon l'amende sera plus que couteuse pour toi ^^ J'en connais un bout en tant que Dev. Web xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 27 août 2009 jean27950 a écrit:Il te reste des Black-"qqchose" de dispo ? en HM stp ? Merci d'avance, Jean^^ oui il me reste un couple Jte conseille de le modifier, sinon l'amende sera plus que couteuse pour toi ^^ J'en connais un bout en tant que Dev. Web xD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je me suis trompé on dirai je voulais publier la fin sur un autre post uu' désoler --' Quel est le couple qu'il te reste ? Jean =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 27 août 2009 les black blue lace (couple n°1) ils sont porteurs du gêne plakat superblack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 27 août 2009 ce n'est pas des HM par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 27 août 2009 le mâle était à 180°C mais il ne l'est plus car je ne l'entraîne plus. C'est pas parce qu'ils sont pas HM qu'ils donneront pas de bons poissons par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je sais bien... Bref, Quels modalités de payement accepte tu ? Ou te trouve tu ? Combien de frais de ports ? Je te les prendrai bien Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbetta21 0 Posté(e) le 28 août 2009 Paiement par chèque de préférence, frais de port de 7 euros. J'habite en Côte d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 28 août 2009 vois mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 30 août 2009 new mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 31 août 2009 new mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il t'en reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi je recherche un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha01 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjours je voulai savoir si le mâle show plakat red copper etait toujours dispo merci coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il te reste des bettas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites