sofie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ma question va certainement paraitre pour certain connaisseur un peu stupide , mais je voudrais savoir si on peu mettre plusieurs femelles dans un même bac , ou si comme les malles elles sont agressive envers leurs congénères ....merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 28 août 2009 sofie a écrit:ma question va certainement paraitre pour certain connaisseur un peu stupide , mais je voudrais savoir si on peu mettre plusieurs femelles dans un même bac , ou si comme les malles elles sont agressive envers leurs congénères ....merci pour vos réponses Oulalala oui !!! je suis tous a fait d'accord avec toi !!!! Mais non aucune question n'est stupide sur un forum, toute les questions enrichisent le forum et ces grace a sa que se forum est super !! Certaine personne te diront de les séparés comme des male, d'autre te diront " oui pourquoi pas mais faudra faire attention parce qu'il se peut que sa se passe mal !! " Cela depend aussi de se que tu veut faire si tu veut faire du beau betta de concours alors la oui il faudra séparé les femelles pour pas qu'elle se mordille les nageoires ou autre . Personnellement j'ai utilisé les 2 solutions au debut j'avais 3 femelles alors je les est mise dans un bac 60 L avec quelque autre poisson ( corydoras, etc... ), ensuite j'en ai eu d'autre et une fois je suis monté a 5 femelles dans le 60 L et le lendemain .... Une en moin ! Alors maintenant je joue la sécurité et sépare toute mes femelles ! Voila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok merci pour tes conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites