eddoric 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 A part les poissons j'ai une autre bête plus poilu, plus grosse et plus remuante. Ce cher garçon s'appel Chukha et il a deux ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wa il est trop beau ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddoric 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci bien ,en effet il est pas trop moche ^^, il est très gentil, mais qu'est ce qu'il est con !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Arf, mdr!!! Moi j'ai un berger allemand (enfin mon père) c'est pareil, quel con celui-là... Quand il était petit, il a galopé d'un bout à l'autre du jardin, sauf qu'il y avait un chaudron avec des fleurs dedans, et il s'est foutu la tronche dedans -_-' et après forcément "kaï kaï kaï" et il est venu se faire dorloter mais j'étais morts de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddoric 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est ça, Chukha c'est à peu près le même genre. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très beau ce malinois en plus il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites