Anthony68 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour, bonsoir. J'ai, comme vous le savez mon betta "Crowntail" et j'ai un tonneau d'eau de pluie dehors. Évidemment, il y a des larves de moustiques. J'alterne donc 1/2 jours larves de moustiques et vers de vase lyophilisé. Pour les vers de vases, je lui en donne 3/4, mais combien de larves de moustiques ? Je lui en ai donné 2 "grosses" et 2 petites. Il les a toutes mangées don j'ai peur qu'il a pas assez mangé... Pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors le mieu ces 2 à 3 larve de moustique, ou 3 à 4 vers de vase !! Aprés tu peut faire panaché ( 1 larve de moustique et 2 vers de vases ) !! Mais attention a ne pas mettre l'eau ou vivent les larves ( de moustique et de vase ) sa peut etre trés dangereux !! voila anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony68 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok, merci de ta réponse. Pour l'eau, j'ai d'abord pris un bol avec de l'eau, j'ai mis mes larves de moustiques dedans à l'aide d'une épuisette, puis j'ai pris une autre épuisette pour les mettre dans l'aqua donc je pense que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites