Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

bettas femelles

Messages recommandés

bonjour, depuis quelques semaines, je me suis offert des femelles bettas...mais malheureusement, elles sont toutes de la même couleur, c'est a dire bleues...je me suis acheté une femelle betta rouge crowntail en animalerie, jardiland pour pas le citer, ils ont reçus un arrivage spendide...6 euros la femelle...rouges, blanche, deux couleurs...je souhaite échanger quelques femelles ( en fait j'en ai 4 que je voudrais me séparer) contre des femelles de couleurs...je suis sur lille, merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila
je sais pas si sa t'interesse mais j'ai une femelle qdv long multicolor que je voudrait echanger
donc contre un de tes femelle
moi je l'ai achetée 7 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, mon message date de octobre 2009....
toutes mes femelles sont parties, par contre, j'ai 4 alevins qui grandissent, ils sont de fin septembre, mesurent environ 3cms, pour moi, à voir se sont des femelles.........par contre es tu sur que c'est une femelle car j'ai déja 3 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!!!!!!

tres interressant et tu les vend combien ou fait tu des echange??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je souhaiterais les vendre car je suis en train de voir pour faire un bac spécial bettas, je cherche des femelles crowntails, des femelles de plusieurs couleurs, j'ai une femelle XL, une complétement blanche et une blanche avec des reflets violets pale dans les nageoires....si je les vends 2 euros pièce....mais je suis ouvert à toute proposition.
en fait j'ai 4 je pense que se sont des femelles car j'ai vu leur papille, qui font entre 2,5 et 3 cms, je sais qu'on m'a dit que c'était petit, mais ils sont en pleine forme, ils mangent paillettes, nauplies de petites tailles....vivnet dans un bac à 26°, par contre j'en ai deux qui font 1 cms...là, je sais pas ce que cela donnera..
sur certains sites ont dit qu'au plus ils sont petits, au plus le résultat sera beau plus tard
à toi de voir
bonne journée
si toi aussi tu as des femelles....je suis ok pour échange
bien sur en fonction de l'age
les miennes ont 4 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je serai bien volontier preneur pour tes femelles blanche je veut bien la prendre pour 2 euro

par contre tu pourait me dire si tu pourai les envoyer par la poste
et combien le fai de port couterai ?????

et ta femelle xl si elle et a 2 euro aussie je vet bien rendre les trois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je serai bien volontier preneur pour tes femelles blanche je veut bien les prendre les 2
pour 2 euro

par contre tu pourait me dire si tu pourai les envoyer par la poste
et combien les frais de port couterai ?

et ta femelle xl si elle est a 2 euro je la prenderai bien aussie


(je te renvoie le message j'ai remarquer qu'il y avais des bug de clavier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces femelles là ne sont pas a vendre, moi, je parle de mes femelles bébés, les blanches sont destinées à mon bc, aucun envoi, trop risqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui

bon ba tempi

meme les bébé aurait ete bien
mais je ne peu pas me deplaçais sur lille cela fait trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...