Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme nous vous l'avions dit dans les présentations des futurs arrivants, il restait un point d'interrogation concernant l'achat ou non d'un dernier couple / trio. Me voici donc retourné à mes premiers amours: Les opaques Il vient de chez Banleangbetta, et nous attendons les photos des femelles (normalement une HM et une DT). Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 magnifique !!! Dommage pour le léger bec de canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui, c'est un "défaut" assez courant. En fait, quand cela n'est pas trop marqué, je ne considère pas cela comme un défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui il est trés légés sur se poisson, trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon, puisque j'ai toujours un peu de mal à résister...Voici un autre (Chut, c'est une surprise ^^) qui viendra rejoindre les couples:Voilà.On s'arrêtera là pour le moment ^^PS: Hélo quand tu liras cela: Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il faut bien maintenant parler des défauts de ce poisson:En fait, il y en a un qui me gène, c'est la ligne de dos, assez mauvaise sur la première partie du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Seul la femelle opaque est arrivé vivante, elle se remet peu à peu...Merci Greatbetta de ne pas avoir mis de chaufferette et de ne pas savoir écrire correctement une adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites