Tomy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour !Je possède un Splendens QdV roi bleu dans mon 60L avec un escargot ... Le duo de choc ! lolCe printemps je vise la reproduction (pas avec l'escargot hein ...) et ce qui m'intéresse c'est le résultat . Plus particulièrement si je met deux mâles de la même portée et que je ne les sépare jamais , vont-ils se battre ?Pareillement pour les femelles ?Parce que soit je fais cohabiter seulement deux mâles (a cause des problèmes consanguins ...) soit j'achète des Imbellis .Mais y'a encore du temps ... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour,Oui les alevins d'une même portée finissent par se battre qu'ils soient mâle ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon ba j'achèterai des imbellis et je mettrai bibi dans le 25L ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites