jonathan05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai 17ans je commance dans les betta depuis peu je suis a la recherche d'un couple ou d'un betta mal je ne connet pas trop les nom mais je cherche une couleur pas commun et de beau gabarit j'aime bocoup les betta splendens ,betta giant,betta dragon . j'aime ceux avc de grand voile . donc si quelqun a cas ou c'est ou je pourez trouvez ca pas trop cher !!! je suis de lyon !!merci a vous jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si quelqun en a vendre et qu'il fai des envoi je suis preneur aussi mais avec fotos méme si vous avez d'autres especes a me proposer je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Attention, à cette période de l'année les envoies se font avec des chaufferettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nous avons quelques poissons, mais il ne s'agit pour la plupart que des moins bons... Et comme le précise Héloïse, les envois sont faits avec des chaufferettes, et en fonction des températures prédites par la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites