Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir,Actuellement disponible en souche (dépendant des conditions météo):Anguillules du vinaigreEnchytréesProchainement, si tout va bien:MicroversGrindalsJohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonjour yohan je suis interésser par des souches enchytrées, micro vers et grindal et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi je suis intéressé pour les Grindalls, j'ai tout ce qu'il faut à la maison en plus! Quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 par contre c'est une annonce de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 a d'acord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ha oui mince j'avais pas vu! Je vais lui demander si il en a encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites