frimousse57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [img][/img]Voilà Totem faux miroir, mon ptit bébé qui aura 3 ans en mai!débourrage commencé, toujours aussi gentil! la preuve : il se laisse mordiller par son pote de 16 ans!c'est un peu mon 2eme enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [img][/img]le voilà a 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Joli cheval!Et vraiment craquant tout petit Tu fais quoi?De l'obstacle ou autre?Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour l'instant je le débourre mais sinon j'ai fait du concours complet, et jespere en refaire avec lui, quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai toujours aimé les chevaux, mais n'ai jamais eu la chance d'en avoir un moi même.Je me revois encore en train de dévorer les livres de Walter farley et de son étalon noir... Toute ma jeunesse, et aussi ce qui m'a donné l'envie d'avoir un bel étalon arabe de robe noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 avant d'avoir totem je voulais aussi un etalon arabe noir, ma race préférée! Mais ces chevaux sont rares et très chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a mon grand malheur Mais un jour j'espère que j'aurai un cheval. Même si ce n'est pas particulièrement en faire, mais plus pour m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Joli Peut etre pour ça que je cherche le betta noir parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites