Raboliot 0 Posté(e) le 2 février 2010 coucou !voila mon petit betta je pense que c'est un CTpar contre pour la couleur si vous pouviez m'aider je suis nouveaumerci !http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/75/78/p1000213.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est un Delta CT, avec de l'entrainement tu arrivera sans problemes a un Super Delta CT, tu l'a achetter chez Villaverde / Derly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raboliot 0 Posté(e) le 3 février 2010 non a la croix blanche a cote de chez moi dans une animalerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 février 2010 Pour la couleur c'est un multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 février 2010 je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joli CT delta multicolore!Tu as eu bien de la chance de trouver un CT en aussi bon état en animalerie.Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raboliot 0 Posté(e) le 4 février 2010 je ne connaisser pas cette animalerie c'est une animalerie " moin chere" et leur betta sont maintenu dans de bonne condition ils sont chacun dans un bac specifique avec une boule de cladoça s'appelle maxi zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites