Raboliot 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour connaissez vous des filtre pas trop chere de 10 L / h merci !Raboliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je n'en connais pas avec ce débit...Par contre, pourquoi ne pas utiliser un exhausteur d'air? Cela ne coûte pas cher, et tu peux régler le débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raboliot 0 Posté(e) le 4 février 2010 comment ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as deux exemples de filtre sur exhauteur plus ou moins évolué ici:/constructions-aquariophiles-f31/fabrication-d-un-filtre-sur-pompe-a-air-t15.htm/constructions-aquariophiles-f31/fabrication-d-un-filtre-mousse-basique-t14.htmLe principe est une dépression engendrée par la circulation de l'air qui aspire l'eau dans la masse de filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 4 février 2010 a floralux en belgique, il y a des filtre 10L/h de marque orca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est bon à savoir.C'est loin de la frontière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 4 février 2010 bah c a coter de moucron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 4 février 2010 ya pas de quoi johan, par contre pour petite info, ya 3 ans de sa, j'ai acheter une pompe Orca a floralux elle a tenu 2 ans seulement c'etait une 1000/l a l'heure et celle ci a tenu 2ans seulement, donc la qualiter n'ai pas top, mais je me souvien bien en avoir vu des 10 L a L'heure, apres fo voir ci c'est encore d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok.Si je dois remonter sur Lille, je ferai un saut. Ou alors peut être qu'on ira au poisson or un week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites