Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

BettaRoom

Messages recommandés

voici ce qui reste de mon ancienne bettaroom....



de haut en bas:

ici reside le reste de mes males "x3":


de gauche a droite:
dans le premier "dsl pas de photo correcte" c le pere des 2 qui vont suivre
.dans le 2eme:
1 des 2 sujet que j'ai gardé:




et voici le 2eme sujet gardé lui aussi:


ensuite a l'etagére d'en dessous on y trouve un bac de 50 litres special alevin " en cour de grossisement", actuellement il y a 34 alevins guppy, 1 alevin platy rouge & 4 alevins de platy mikey:


et enfin en dessous, un nano de 10 litres en cyclage:


voila pour la parti etagere ! voici ensuite sur l'appuis de fenetre 2 bac de 5 litres pour repro d'escargot, dont 1 de physes, et l'autres de Limnés, bah oui...je suis obligé pour nourrir mes tetraodons !:


et enfin, pour conclure la aussi: mon bac de secour "160l" actuellement il acceuille mes 8 tetraodons en attendant que la fin du cyclage de leur aquarium habituel ce terminent:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça doit être plaisant de faire naître des bébés poipois mais quel boulot ce doit être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
c'est vrai que ça doit être plaisant de faire naître des bébés poipois mais quel boulot ce doit être Razz


sa depend ! si c du betta oui c TRES TRES prenant ! sinon si tu par dans le style guppy platy...non ya rien de prenant, moi je les ai separéde leur bac ou il sont née car il y avais mes fameuse femelle betta predatrice !, mais aussi pour changer l'eau plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...