geek 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour, je voudrais savoir quel est mon betta plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour,On pense que c'est un rouge sur fond blond, avec de l'irisation. Il s'agit d'un plakat traditionnel.Joli poisson, tu l'as eu en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouais il semble pas avoir de default et les couleur sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 5 février 2010 mercioui en animalerie (une dont j'ai du respect pour un vendeur qui est vraiment aquariophile)et les couleur? sa donne quoi? j'ai entendu vaguement un truc dragon par contre j'ai un assez gros problemej'ai pas de nourriture pour betta alors je le nourris avec la nourriture pour tout les poisson d'eau chaude de jbl,c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 février 2010 A l'occasion, il faudrait que tu le fasses parader lors de la prise de photo. On pense qu'il est Delta ou SuperDelta (ouverture de voile pour la caudale). Mais c'est un bon poisson. On a zoomé pour mieux le voir, et il ne semble pas avoir une mauvaise ligne de dos (pas de creux ni de bosse disgracieuse), pas de rayons courts apparents dans la dorsale, ni dans l'anale.Si on veut chipoter, l'irisation serait de trop pour quelqu'un voulant faire du rouge. Après, c'est pour chipoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 février 2010 geek a écrit:mercioui en animalerie (une dont j'ai du respect pour un vendeur qui est vraiment aquariophile)et les couleur? sa donne quoi? j'ai entendu vaguement un truc dragon par contre j'ai un assez gros problemej'ai pas de nourriture pour betta alors je le nourris avec la nourriture pour tout les poisson d'eau chaude de jbl,c'est grave?Il n'est pas dragon. On va mettre une photo d'un dragon pour que tu puisses faire la différence.Pour la nourriture, ce n'est pas grave pour le moment. L'idéal reste l'atison betta food ou l'atison betta pro (voir les sites de Jeff ou de nelho). Avec en complément de la nourriture vivante. Juste un conseil, on bannit les vers de vase, vivants comme congelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 5 février 2010 je l'ai eu aujourd'hui donc pas eu le temp de le faire paradé et il parade seul sans rien c'est bisare non?ok pour les vers de vase je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu l'a achetter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un betta peut parader seul au début. Par contre, fais juste attention à ce qu'il ne voit pas son reflet quelque part.Voici les photos de deux Pk red dragon (enfin, l'un d'eux est surtout copper red dragon):de gorgeous. de Storybetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 5 février 2010 je l'ai acheté a truffaut a colomier si vous y allé faite un tour et demandé jeremy ok merci donc c'est un betta plakat simple en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Johan a écrit:Un betta peut parader seul au début. Par contre, fais juste attention à ce qu'il ne voit pas son reflet quelque part.Voici les photos de deux Pk red dragon (enfin, l'un d'eux est surtout copper red dragon):de gorgeous. de Storybetta.heuuuuuuuuuuuu je ne comprends pas , il peu parader seul grâce a un miroir c est cela ? mais comment fait t il pour ne pas voir son reflet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 Il voit son reflet mais dans sa tête de betta c'est un autre mâle qui l'agresse.Cependant, il ne faut pas les mettre en permanence avec un miroir sinon ils se fatiguent en s'exciter en paradant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci a toi , moi je leurs laisse le miroir environ 10 mn c est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 2 à 3 min plusieurs fois par jour idéalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjourle voici en train de paradé sans mirroir et sans betta en vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 C'est bien un plakat traditionnel avec une ouverture à 180° de la caudale ce qui est excellent d'autant plus pour un betta acheté en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui je suis vraiment content de l'avoir pris PS : le couple pourquoi vous postez le même message? sa fait... répétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai posté sans faire gaffe que j'étais encore sur le compte de Johan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 ha ok lolje suis super content de l'avoir j'ai acheté la nourriture adéquate (jbl betta)mais il ne mange toujours pas sa m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je ne sais plus trop, mais le JBL betta ce sont des paillettes?Il n'est peut être pas habitué à manger des paillettes. Il finira par les manger, mais si tu as l'occasion de trouver des enchytrées ou des grindals, tu feras un heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c'est des paillettes pour les vers grindals je veux bien mais j'ai pas de souche et idem pour les enchytrées donc ou en trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 7 février 2010 On pourra t'en fournir dans quelques temps...Mais si tu veux aller plus vite, tu peux demander à Jeff, par exemple, ou bien aller sur le site aqualiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis pas pressé je compte l'habitué a cette nourriture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 7 février 2010 Dans ce cas là, contactes nous dans quelques temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 Les paillettes ne sont pas recommandés pour la digestion, oriente plutôt vers des granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 ha zut bon ben je vais voir pour des granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui, les Atison Betta Food sont vraiment très bien.Nous avons déjà eu des bettas qui n'en voulaient pas les premiers jours, mais ils s'y font très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok je verrais sa en tout cas il mange je l'es vu a l'acte et il mange très peux (je pense que ils sont comme sa ) c'est pas comme mes escargots qu'il se jettent dessus pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites