Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2010 Betta HM "Grizzle Orange" élevé par Greatbetta, il s'agit en fait d'un orange cambodge avec une trop forte irisation de bleu.La couleur bien que sympathique sera certainement pénalisée en concours car ne rentrant dans aucune réelle catégorie de couleur...La taille de la caudale est impressionnante.Défauts:- anale trop longue- pli dans l'anale avec une encoche (blessure?)- rayons courts dans la dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est tres beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouais c clair il est beau mais ce n'ai pas trop mon genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 8 février 2010 woaw beaucoup trop voilé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 javou je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 simpa rie n'a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne voie pas pourquoi nous appellons ce betta grizzeli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 grizzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfish 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est plutot beau mais pas trop mon genre. Sauf qu'il faut quand meme avouer que y'est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wa!! Quel beau poisson!Pourquoi l'appelle t-on Grizzle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites