Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour,Voici un éleveur très connu, japonais, qui élève souvent de pures merveilles!Voici le lien (c'est du japonais...)stock shop totoroSi cela vous amuse, je vous laisse faire la conversion yens / euros sur le site OANDAAttention à l'attaque cardiaque!Sinon, voici pour l'exemple un de ces betta du moment:Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je pense que je vais essayer de répertorier ainsi les éleveurs, en présentant de temps à autre un de leur poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2010 celui là me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui, c'est un très beau poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 purée j en tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Des beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'adore le premier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Johan a écrit:Bonjour,Ce betta il me le faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est pas en martinique que tu va trouver sa lol, va falloir économiser encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont magnifiques la on est dans la catégorie des top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:c'est pas en martinique que tu va trouver sa lol, va falloir économiser encore ^^Je ne suis pas HM du tout mais là...I WOULD LIKE THIS BETTA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 non mais laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Faut pas nous montrer "ça", trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 regarde comment celui la il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi si je prend un HM c'est un mustard gas(c'est pas un de Totoro)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 In pkhm version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tkt je voit comment c'est fait, ce que je voulais te dire, c'est qu'il y à des MG à ce méfier en photo, cas le plus souvent vu, les voilure pas épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est un défaut pour un HM un voilure pas épaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 sa dépend, les cellophane par exemple non pas les voilure épaisse, mais par exemple un HM blanc adulte ou on voit a travers c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'avoue...Mais je ferais attention car c'est un betta en ligne de mire pour moi, un MG pkhm.Au faite tu as le même ordinateur que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 en PK c'est déjà plus rare, j'en n'est jamais vu, sa m'étonnerais que tu est le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un compaq avec le dessus qui "brille" mais j'ai surement le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ha ok, non je les plus sa fait un moment, j'ai un mac maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 hé ouai on n'arète pas le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragos 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est inhumain de nous montrez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vi........! je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melchoupi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 plutot que de nous donner un site pour traduire les yens en euros, pourrais tu nous marquer un prix par exemple celui que tu nous présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites