Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1111

3 beaux bébès

Messages recommandés

loopinguette et léo couple de grisou ont l'honneur de vous annoncer la venue de leur 3 bébès,le 1er est né le 10 avril,le 2ieme est né le 12 avril et le 3ieme est né le 15 avril
nath

super genial, vite vite des photos, felicitations aux parents

les 3 mousquetaires sont arrivés !!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi

Félicitations aux heureux parents !! belle vie a toute la famille Smile

Si tu as des photos a l'occasion j'ai hâte de les voir cheersI love youI love you

dés que je les sort du nid,je prend des photos,ils vont tous bien,collés tous les 3 l'un contre l'autre,les parents s'en occupent a merveille et je suis a la lettre les conseils de melnou
nath

Ils sont magnifiques !! normal que je les regarde j'en chercherai un enfin pour max cet été fin juillet car je souhaite en offrir un a mon père et ma petite sœur . mais attention avant qu'on se fache sur moi sur le fait que je dise offrir, j'en cherche un pour eux car mon père en a toujours eu mes des sauvages et ma sœur aimerai bien en avoir un comme ma Lilie qu'elle puisse caresser de temps en temps lui apprendre des mots ect . Et mon père connait très bien l'espèce .

Alors voilà mon père récupèrera la cage de Tao la toute 1 ère ma belle cage que j'adore et si j'arrive a lui trouver un bébé grisou que je leur offrirai je sais que je ferai deux heureux I love youSmile

Mais bon pour l'instant je n'en trouve pas encore snif Sad

3 beaux bébés ....comme les 3 petits protégés de Melnou !! 3 petites boules de coton mdr

C'est clair 3 beaux tit bébés Smile sont trop craquants et avec les conseils de Melnou je suis sure que tout ira super bien Smile

ils sont trop mignons tes petits !!!!!!!!!!!!c'est vrai que cela me rappelle des souvenir ,tu vas voir c'est une expérience que tu n'oublieras pas si tu as un soucis n'hesite pas a appeler

MERCI MELNOU
Bisou

ce matin nous avons bagué les 2 derniers et nous en avons profité pour les peser
le1er né le 10 avril poid le 26/4 185g poid le 30/4 261g

le 2 ieme né 12 avril poid le 26/4 136g poid le 30/4 215g

le 3ieme né le 15 avril poid le 26/4 100g poid le30/4 170g

les parents les nourrissent équitablement
nath

Comme cela doit être excitant de les suivre dans leurs aventure et ses petits poussins ont l'air en forme ! (Je ne dirais pas que je les trouvent beaux à cet âge, je préfére quand ils se transforment en cactus ! Very Happy )
Super en tout cas !

je mettrais des photos la semaine prochaine,hier on a bagué le dernier,on en a profité pour les peser

lcelui né le 10/4 pesait le 26/4 185g,le 30/4 il pesait261g et le 4/5 il pése 334g

celui né le 12/4 pesait le 26/4 136g,le 30/4 il pesait 215,et le 4/5 il pése 296g

celui né le 15/4 pesait le 26/4 100g,le30/4 il pesait 170g,et le 4/5 il pése 235g
ils sont en forme,le parents s'en occupe super bien
nath

les toutes dernières photos du 13/05/12

les petits ont bien grossi

celui né le 10/4 pesait le 4/5 334g a ce jour le 13/5 451g

celui né le 12/4pesait le 4/5 296g a ce jour le 13/5 415g

celui né le 15/4 pesaitle 4/5 235g a ce jour le 13/5 372g

Mon Dieu qu'ils sont chou j'adore trop ras la la I love you

Le 13/05 l'anniversaire a ma maman et en rentrant je vois ces jolies photos trop adorables Smile

Mais si , ils sont beaux tes bébés!!!!! émuémuému ce camaïeu de gris ..... Waouh et bien gros ! 450 gr pour le plus gros ....dis donc ils sont bien nourris tes grisounets Bon appétit
ils sont réservés ?? une gratte-gratte de ma part bisousbisous

actuellement j'ai une personne qui serait intéressée par un des bébè,on est en contact télèphonique,elle doit venir chez moi 1er quinzaine de juin,merci mad d'étre venu voir mes petits protégés
Bisou nath

Et moi mon message on le voit pas c'est moi qui vais aussi être snif la lol!

Ils sont très beau tes bébés et le poids waouhh !! I love you

applaudissementbravo pour ces beaux bébés !

Félicitationsc\\\\'est génial

AmitiéBisousBisou

Mais oui, ils sont superbes tes p'tits grisous ! Si on ne te répond pas, c'est qu'on est jaloux !!! lol!

cheers félicitations... !!! cheers

Comme ils sont beaux Laughing
J'adoooooooooooooooore Dac

je n'ai pas encore trouvé ma petite grise et j'aimerais beaucoup savoir si vous accepteriez que je m'intéresse à un de vos petits amours Laughing ?

J'ai complètement craqué !!!
il faut dire aussi que vous faites tout pour qu'on craque... ils sont trop mignons !!!!!

oh encore des photos SVP //photo
Charli

Bé tu vois denisstperay

Ya Charli qui est très intéréssée et crois moi car je la connais, un grisou serait super heureux chez Béa !!

Et tu sais que moi je serai peut être intéressée pour ma sœur et mon papa ... mais bon faut que j'arrive a être sure de toute la documentation avant de prendre une décision car sinon ca serai embêtant si je me retrouve avec le grisou chez moi même si je serai pas contre lol!

Dac
et un sacré futur Parent !! flower
Je crois que le futur bébé de Charli sera gâté , le pauvre lol! !!!
Passionnée et amoureuse notre Charli je confirme ..
Amitié

je vois juste vos messages, hier je n'ai pas pu me connecter,petit fils félix oblige,ma fille nous l'a laissé et c'est vrai que j'ai pêrdu un peu l'habitude de m'occuper d'un bébè,le pépere a 7 mois,donc je suis un peux débordée lol!
charli j'ai envoyé mon tél a kts elle va vous le donner,comme ça vous pourrez m'appeler
Amitié nath

ils sont supers craquant tes bébés ,surtout je suis la pour te conseiller si tu as besoin n'hesite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont magnifiques ces petites boulles de plumes. Waouh

C'est vrai qu'ils nous ferait craquer!!!!

Je ne pourrais jamais avoir de bébés chez nous, je ne pourrais pas les laisser partir!!!

j'y suis déja trés trés a attaché a mes petits,et oui meme si je vais tout faire pour qu ils aillent chez despersonnes qui les aimerons,je sais déja que quand ils vont partir je vais pleuré
mais je vis déja chez mes animaux lol! ,a force je vais etre obligé de dormir dehors si je les garde tous,
nath

Crying or Very sad je comprends ce que vous pouvez ressentir ... !!!

Je suis moi même eleveuse de chiens chinois à crête et quand un de mes petits loulou d'amour me quitte je pleure tout le temps Sad

Mais effectivement on ne peut tous les garder

par contre aujourd'hui j'aime ce que je vis au quotidien avec ma meute, oui comme vous je vis chez mes chiens et quel bonheur !!!

en ce moment j'ai des petits et déjà je m'attache trop, beaucoup trop ... mais tant pis... je profite à fond et les larmes elles couleront plus tard, mais en attendant je me drogue d'eux et les aime à la folie...

ce que vous faites aujourd'hui n'a pas de prix !!! ils emporteront avec eux tout cet amour et ce pour toujours !!!

Bravo pour votre passion Very Happy

Charli

Je crois que quand on dit "passion", il y a le mot "amour" collé derrière, est c'est toujours un déchirement...
L'amour ne finit-il pas mal en général ??? lol!

Je pense effectivement que quand on accompagne la naissance, la premiére partie de la vie d'un petit être cela se fait avec beaucoup d'amour.

Je ne doute absolument pas du chagrin que cela doit être ou si justement,et se déchirement je ne veux pas me l'imposer.

Mais heureusement que des éleveurs passionnés de leur compagnon distribue cet amour en permettant à d'autre personne de pouvoir avoir auprés d'eux des boulles de plumes ou de poils.

Je suis heureuse que de bons naisseurs et éleveurs existes et je ne doute pas que ces cocos là trouvent une bonne famille!!! bisous

Et ça crée des amitiés ........ entre les éleveurs et les adoptants ..... !!! AmitiéAmitié

Entièrement d'accord ! Sans quoi, il n'y aurait plus aucune naissance...

Coucou Nath!!!
Rhooooo! ils sont trop trop choux émuémuému
Est ce que tu peux me donner un peu plus d'info sur tes loulous en mp?
Epp ou Eam, ton prix et tout et tout ^^ bounce
Plein de gros Bisou et bon courage avec ton petit fils si il est toujours avec toi^^

je vous met leur poid

celui né le 10/4 pesait le13/5 451g ,ce jour le 20/5 524g

celui né le 12/4 pesait le 13/5 415g,ce jour le 20/5 484g

celui né le 15/4 pesait le 13/5 372g,ce jour le 20/5 425g

pour l'instant ils sont toujours nourri par leurs parents
nath