Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1111

3 beaux bébès

Messages recommandés

denis est le prenom de mon mari,mais il vient rarement sur le forum,c 'est moi nathalie qui me suis inscrite sur le forum,mais comme j'ai pa de pseudo je prend le siens Dingue
nath

ah oui, il faut s'y retrouver entre le pseudo, le prénom, le prénom du mari , et le petit nom du plumeau et en plus il y en a .... qui s'amuse à nous embrouiller en changeant de pseudo, parcequ'ils ont eu la bonne idée de changer le petit nom du plumeau heiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn scooby mdrmdrmdrmdrmdr

qu'est ce qu'ils ont changé tes bébés Nath !!! la petite queuqueue pousse mdrmdr

Ouah , comme ils ont changés. Là, on peut commencer à dire qu'ils sont mignons..... Parce qu' avant bof. Des bisous ma puce

Merci pour les //photo
trop craquants !!! et ils changent vite... c'est adorable de pouvoir suivre leur évolution lol!
j'envoie des gros bisous aux bébés
je croise les doigts pour qu'il y ait une fifille

A bientôt pour des nouvelles des petits poussins Diddl pressé
Charli

J'adore la p'tite touche de rouge sur l'arrière du tableau gris !!! mdr
Je craquerais volontiers, mais j'affiche complet ! ...pour le moment ! lol!

Cela fait une semaine... sans nouvelles ???!!! Serais-tu dépassée par tous ces p'tits becs qui demandent pitance ????
lol!

Ils sont super mimis !!
bravo aux parents qui ont bien travaillé

Laughingcheers trop beaux !!!!

j'attendais cette photo avec impatience !!! Ils sont superbes !!!

vivement qu'on sache pour les mâles et les femelles Diddl pressé

encore merci pour cette belle photo lol!

charli

je dirai bien 2 femelles et un mâle mais bon lol!

Par contre ils sont Magnifiques ....
Waouh

scratch Par contradiction, je dirais 1 mâle & 2 femelles ! lol! C'est vrai que c'est difficile en photo. Le mâle, je dirais celui de droite... sans certitude aucune ! Et que dis Petite Plume qui ouvre les paris ???? flower

Tu ajouterais celui du milieu ? J'avoue que j'avais envie de l'ajouter dans la gente masculine, mais ...mon esprit de contradiction humoristique.... mdr

Ils sont magnifiques Nath I love you
Je dirais deux mâles et une femelle aussi^^
AmicalementBisou

Bé y a plus qu'a attendre le résultat du sexage ADN lol!

denisstperay a écrit:
Les dernières photos des grisous qui jouent avec des miettes de gâteaux pour bébés .

voici l'avis de Marie joe ,ongle blanc a gauche un garçon ,les 2 autres des fifilles

pour moi 2garçons et au milieu 1 fifille ,meme avis que Serge le mari de Marie Joe lol!

Melnou, j'ai regardé à nouveau la photo, et je crois bien que tu as raison !!! Au départ, je pensais celui de droite et éventuellement celui du milieu ! Mais à y regarder mieux, je suis scotchée, mais je suis ton jugement : femelle au milieu, entourée de 2 mâles ! scratch Quel casse-tête ces grisous, pourquoi ne voit-on pas en technicolore, on serait fixé sans test...

coucou
mon mari va mettre une photo aujourd'hui,les petits me prenne pas mal de temps,j'ai décidé de garder celui avec les ongles blanc,
Bisou nath

Les trois mousquetaires dans la tête dans la gamelle, et ils on l'air de bien aimer ça, morceaux de pommes, miettes de gâteaux pour bébés et extrudés.

applaudissement Superbe photo !
Manu (manicuré) m'a l'air drolement costaud au vu des autres, tu as raison de le garder, il est magnifique !!! Tu lui as déjà trouvé un petit nom ? Ca m'éviteras de l'appeler Manu... lol!
Et comment ce fait-il qu'il a les ongles blancs ???? Y at-il une explication rationnelle ?

Whaowww ils ont bien grandit ils sont superbes
Mme question ,pourquoi ont-ils un ongle blanc? c'est du à quoi

magnifiques ces bebes, je viens de lire tout le post, bravo applaudissementapplaudissementapplaudissement j adore

je sais pas d'ou ça vient,mais youri qui viens de chez marie joe et élevé par melnou a aussi les ongles blanc,il on juste des petits noms,il y a bébè,la poule car il fait la poule quand je prépare la bouf,et grosgros le plus costaud
nath

le petit ongle blanc il est trop craquant tu as fait le bon choix ,je me revois quelques mois avant

mes mousquetaires avec kylia

denisstperay a écrit:
je sais pas d'ou ça vient,mais youri qui viens de chez marie joe et élevé par melnou a aussi les ongles blanc,il on juste des petits noms,il y a bébè,la poule car il fait la poule quand je prépare la bouf,et grosgros le plus costaud
nath

Grosgros, non mais, le paaauuuuuuvvvre ! Costaud, Schwartneger, bulding, et j'en passe, enfin qu'importe, ;yes mais Grosgros... nulmdr

J'adoooooooooore♥♥
Felicitations pour ces beaux bbs et pour tout cet amour qu'on ressent a chaque photo I love you

et au second plan sur la photo,sur la chaise vous avez mon aide pour s'occuper des bébès,,je pennse meme qu'a force de regardé,elle connais le dosage de la paté lol!
nath

viendra bientôt le temps de la séparation larmes pour toi

mais ;yes;yes pour leur nouvelle maman ( et/où papa )

ils est trop craquant avec son harnais ,il faut surtout lui mettre tous les jours un petit peu ,car parfois bébé c'est facile et apres en grandissant il y a une periode ou ils aiment moins mais ne pas abandonner

Je confirme, pas que cela soit nécessaire, mais pour les sépthiques... lol! Un hiver sans harnais et Droopy a refusé à jamais !!! Rolling Eyes