samu02 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai un petit soucis : J'ai commencé une repro avec mon male HM vert metalic et une femelle multicolor. Ce male avait deja fait de grands nids de bulles dans son 20L .J'ai mis la femelle en présentation hier , mais il n'a toujours pas de nid de bulle ; est-ce normal ? Ce que je comprends pas c'est qu'il fait des aller-retour de la femelle ( enfin , de la bouteille dans laquelle est la femelle) a des feuille de catappa a la surface, mais il n'y a toujours pas de nid Vous auriez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 février 2010 Parfois ils sont un peu plus fainéant, et ne font que quelques bulles. Prolonge un peu les présentations, et libère la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui ne t'inquiete pas j'ai eu le meme probleme, a la 2eme presentation il a commencer a faire un nid bien massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ouai il fait le timide le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joevin83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai le meme probleme avec mes deux males quand je leur presente la femelle aucun des deux fait un nid de bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui parfois, certains mâles sont réticents. Cela peut parfois marcher avec d'autres femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites