Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila, j'ai decider de mettre en place ce topic afin pour vous tous de savoir et de renseigné, ou vous avez acheter vos materiel aquatique en toute sorte:genre: le nom du site ou vous avez commander, le temps attendu de la commande a la reception, les different mode de paiement realisable sur le site en question, ci c'est serieux et si vous ete satisfait ou non...je pense que sa aidera certain a ce decider pour leur achat sachant toute ces reponse...sa ne pose pas de probleme eldaril ce topic??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour avoir des produit a prix compétitifs on peu pas passez a coté du web...En revanche la patience est de mise, compter en moyenne 1 mois pour une livraison de matériel en provenance d'asie.Le payement s'effectue par PAYPAL (le plus simple et le plus sur) et sinon bas... On attend mais on est souvent tres content d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 wow wow wow....pareil je suis un chieur car je n'aime pas paypal depuis que l'on a essayer de piraté mon compte, je prefere par cb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 février 2010 Aucun soucis, je vous demande juste quand vous n'êtes pas satisfait de rester soft.Personnellement, j'ai déjà commandé sur Floraquatic, les +:- grand choix- fiches conseils- permet de sauvegarder des paniersles -:- envoi très long- prix relativement élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je me permet de remonter ce fil pour vous faire part d'un vendeur ebay qui est juste super!Kraut67000, peut être certains d'entre vous connaissent? http://stores.ebay.fr/kraut67000En tout cas très bon contact, j'ai acheté 10 feuilles de catappa + 1 lot de 5 salvinia + 1 anubia nana XL.Alors tout est arrivé aujourd'hui alors que l'envoi a été fait mercredi dans la journée, bien emballé, nickel!Non seulement j'ai eu bien plus que 5 salvinia j'ai largement de quoi recouvrir mon 30 litres, et en plus j'ai eu 10 brins d'une autre plante en cadeau, Lysimachia mais elle ira dans un autre bac de 130 litres que nous somme en train de mettre en place.Paiement paypal impec, vous pouvez y aller les yeux fermés.Quand au prix, j'ai eu le tout pour 14 euros tout compris, enfin 13 euros mais il faut rajouter 1 euro de frais paypal. Envoi en colis suivi.Je recommande +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 25 août 2013 confirme pour kraut6700.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Miniaqua77 du choix pour tout les prix et rapide d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites