Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Le premier nano cube:Population: microrasbora galaxy et un couple de chromaphyosemion bivittatumLe 2e:Population: un betta splendens (de nos repro) copper.Pour les 2, ce sont des nano cube complet plus 20L de chez Dennerle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bien simpa ces petit Nano Juste une petite remarque (bas oui, faut bien trouver un tit defaut ) la quantité de gravier Sinon IMPEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Sur le 1er je vais revoir un peu la plantation.Sur le 2e cela commence tout juste à bien pousser ^^Bah le gravier cela fait épais car c'est du petit bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont super tes bac eldaril j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 En fait, Le premier est un cadeau que j'ai fait à Héloïse. Le second est un cadeau que Héloïse m'a fait ^^.Perso, j'aime les véritables "jungles" dans les aquariums... alors si tout pousse de manière exponentielle, je n'en suis que plus heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 février 2010 Johan a écrit:En fait, Le premier est un cadeau que j'ai fait à Héloïse. Le second est un cadeau que Héloïse m'a fait ^^.Perso, j'aime les véritables "jungles" dans les aquariums... alors si tout pousse de manière exponentielle, je n'en suis que plus heureux ^^ jtrouve sa super un couple comme vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui c'est cool vous vous faites des cadeaux qui vous plaisent a tout 2 tres beaux aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos des occupants...Le betta copper qui est dans un des deux commence à devenir sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 sa ressemble à quoi un copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le copper:Le copper gold:(celui que je préfère, et qui est le plus proche de celui dans le bac)Le black copper:Et si tu veux voir les différentes couleurs, tu peux aller dans : Le tableau récapitulatif des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ha ouai merci pour les photo c'est vraiment jolie la couleur elle me plai, tu en n'a à vendre de ceux la ? dit moi oui stppp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il doit rester un copper gold je crois, mais de moins bonne qualité.Je suis sûr qu'il en reste deux autres, mais qui ne se sont pas développés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Attends je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Il reste un copper classique superdelta, bonne forme globale pour un SD et un delta copper classique, forme moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tu me vendrais combien le copper classique superdelta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 On verra avec la photo la qualité exacte pour le prix, on pense autour des 10€ hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ok merci ^^ hate d'avoir les photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 17 février 2010 le jour ou je perdrais mon betta , (enfin pas tout de suite je l'aime mon ptit Blue ) et bien , je pense prendre le suivant chez vous si ça sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites