samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjourvoila hier j'ai reçus une betta femelle delta et puis par rapport a ma femelle qdv elle bouge pas elle reste collée au fond de son aqua et remonte seulement pour respirer bizare bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Tu l'as acclimaté comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 redonc l'orsque je suis arriver je l'est mis environ 30 min dans l'eau de l'aquariumpuis j'ai mis deux tasse d'eau de l'aquarium dans le sachet j'ai attendue 30 min puis je l'ai mis dans son bac voila comme tout le monde fait en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Quelle température d'eau?Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 l'eau et a 25°c jvai tedoner la foto impeu plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est peut-être simplement stressée aussi, tu viens de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok c'est bien ce que je pensée il faut juste attendre demain en plus c'est un ellevage local donc pas de stresse de transport c 'est juste lorsque moi je l'ai transportait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila ma femelle en meme temp tu peu me dire si elle est belle je l'ai achetée 3.90[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Il faudrait une photo plus grande stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 desoer mon aareille fait des photo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu peux nous l'envoyer par mail en format original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila une autre photo de la femelle par contre je ne sais pas si elle va etregrandetu me dira en meme temp si elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 On ne peut pas juger avec une photo si petite...Comment fais-tu pour mettre une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 etbien je mé heberger une image copier je colle le lien et puis je la mais et voila tatam la foto aparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Normalement avec ton appareil photo tu as des images en très grand format, aucun appareil n'en fait des si petites.Donc à un moment où un autre tu rétrécies ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon c'est pas grave le principale c'est que c'est moi qui la trouve belle avant tout non !!!!!! aller bonne soirer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 février 2010 Oui Mais c'est dommage de ne pas pouvoir te donner les détails sur sa forme et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas grave a force je vais mieux conaitre les reglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 Malgré la taille de la photo, on peut être presque sûr qu'elle n'a pas de défaut majeur. Par contre, il est assez dur d'avancer à 100% qu'elle est bien Delta ou Superdelta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites