samu02 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonourvoila il y a 5 jour mon betta etait en repro aujourd'hui chaque jour pendant une min je le fait parader pour pouvoir faire c'est exercice mais j'ai remarquer que il ne parade plus ou presque plusest-ce normale et-il fatiguer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 La repro a fonctionnée?Ou bien, si je me souviens bien, tu les as séparé pour les remettre ensemble plus tard?Il arrive que des bettas aient des coups de blues après une repro ratée, ou après la séparation d'avec les alevins...a -t-il toujours de l'appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 14 février 2010 reet bien il a toujours l'apetit sa je peut te l'assurer !!mais non la repro n'a pas fonctionais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il fait certainement une petite déprime... Si cela dure encore un peu, présente lui une femelle, sans la mettre avec lui, et tu verras s'il change de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 février 2010 En gros oui, c'est cela ^^Fifilllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 haa l'obsédé je pensé pas que les betta pensé qu'a sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 février 2010 Ils pensent aussi à mettre une raclée à un autre lolCe sont des mâles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 des humain réincarné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 février 2010 Plus tard, je veux me réincarner en poisson...Mais pas en betta!!!Cela doit être chiant de rester tout le temps seul sauf quand on daigne bien me présenter un fifillllle...Je préfère encore être un Guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 février 2010 Comme quoi... je fais bien de t'enfermer et de te surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mais non le pauvre ^^, ha oui j'y avais pas pensé en guppy coooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Tous les mêmes >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites