Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

Recherche (filtre externe)

Messages recommandés

Invité
bin avec des gants, c'est bien faisable et presque sans danger

Invité

je suis daccord sur l'idée de faire un tuto la dessus parce que j'avoue j'aimerais bien me tenté la dessus SmileCoolCool

Invité
pas de souci et vive les congés ^^

Eldaril a écrit:

c'est johan quand il est vilain ?

eldaril, tu dit que les travancorius ne sont pas sociable, ce n'ai pas qu'il ne sont pas sociable, le seul probleme etant qu'il leur arrivent parfois de mordié les nagoire d'autre poisson, et au plus frécament quand un rentre dans leur territoire, certe c'est possible mais a evité si les autre espece n'on pas etait inserai avant au préalable

Invité
j'aime bien parce que sa te suis comme un piti chien

oui, puis c meme tres intelligent ! mais je me tate encore la car comme j'ai dit, sa pollue fort un aquarium.... et comme je veut faire un super aqua j'ai pas trop envie qui me degeulasse tout...

oui c'est sur, bah de toute facon, pour le moment le mur n'est pas encore decouper ^^ je verrais bien a l'avenir quand le moment sera venu, je pense essayer avant les tetraodons dans mon 60 litres afin de voir, de plus je n'ai pas encore trouver un meuble de 1 metre de haut et 1 metre de large, j'en ai 1 qui fait 1.22 de haut et 80 de large, j'ai penser poser dessus la premiere planche du meuble d'origine de mon aqua qui a les meme dimention de mon aqua, sa dépasseré le meuble de 10 cm de chaque coter seulement mais la planche d'origine une fois poser au dessus jpense que sa irai, je vais voir...

le petit IC aussi c que si je fait sa, il me faudra toujour un escabot pour acceder a l'interieur de mon aqua pour le netoyer, mais tfacon meme a 1 metre il m'en aurais fallu 1 car la facade monte a 50 cm il me semble... !

ouais ! baaah...j'ai une photo dans l'ordi, c le meme aqua et meme meuble sauf que ce n'ai pas le mien, c une photo prise sur le net:

la decanth a etait retiré par mes soins et l'aquarium sera presenter retourner histoire d'avoir la plus grande surface a vu qui sera incruster au mur, et aussi pour des raison pratique de nettoyage, ba oui ! enfaite ce qui fait que quand je devrais effectuer des nettoyage ou autre je l'aurais en accés de face comme sur la photo

Invité
j'aime bien ce genre d'aquarium, il y a les osaka qui sont pas mal aussi

diego de la vegas a écrit:
j'aime bien ce genre d'aquarium, il y a les osaka qui sont pas mal aussi

ah bon??? Shocked crois moi, je te deconseille ce genre d'aquarium, c une vrai saloperie a nettoyer Mad , sauf si on le retourne comme je le ferai !

Invité
pas de souci moi jusque la lol ^^

comme vous avez peut-etre pu le voir dans d'autre topic, l'aquarium a etait mis dans ma betaroom, il sert d'eau de preparation pour mes betta lors des changement d'eau, et il restera defenitivement la ! dsl pu de proget encastrée !

actuellement je suis toujour bloquer pour un filtre externe, il ne me manque que ca afin de le faire completement, une fois que j'aurais fait ou acheter un filtre je transféreré l'eau de change dans un bac de 30 litre, voir une poubelle "qui me semble bien mieu"

J'avais l'idée de faire un filtre externe en utilisant un sceau a tabac "comme j'utilisé au debut pour maintenir mes femelle", je ne c pas ci c une bonne idée? je ne c pas vraiment le concepté de l'intérieur...

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, va voir sur aquasquale ^^

Par contre, pour le pot à tabac, il fait que tu le rendes étanche, et aussi que cela résiste à une certaine pression.

bah j'ai regarder, il y a que la solution avec un bidon de bassin Shocked jverré sa...

concernant le pot il et clipsable, fin comme les boite en pvc, jpense donc que sa n'ira pas

mouais, vaut mieu surtout pas ce risquer car en + tout et a l'etage ! jte racconte meme pas madame comment elle gueuleré :124: lol!

• Créer...