Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bac de repro microgéophagus ramirezi

Messages recommandés

Invité

oui tkt je suis toujours la pour faire des affaires, j'en n'est vendu une 30ène il y a un moi de sa dommage, la je vais calmer le jeu parce que les parents si tu ne les arrêtes pas, il te font des petit toute les 2 semaines sa les fatigués, donc il vons se reposer un mois peut être deux suivant comment il se porte. CoolCoolcheers
Et merci pour ton commentaire

waw !! j'aime beaucoup les ramirezi , je trouve ces poissons trop beaux I love you et tres bel aqua I love you I love you

Invité
merci c'est gentil, c'est vrai que ces un poisson magnifique j'adore le brillant de leur écaille

Un de mes poisson préféré!

Dommage, par ici on ne trouve pas de belles souches dans les magasins. Par contre, toutes mes félicitations pour les repros, ce n'est pas un poisson facile, en tout cas pour ce qui est de garder les oeufs.

Invité
oui effectivement 7 fois avant la 1er vrai repro les parents avait mangé les œufs

Invité
oups pardon, j'ai oublie de mettre les paramètre donc voila :

pH : 5.5
gH : 2
NO² : 0 mg/L
NO3 : inférieur à 12mg/L

c'est les seul mesure que je pretique

Invité

je t'en fais un si tu veux RazzRazzRazzLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesWinkWink

diego de la vegas a écrit:
je t'en fais un si tu veux RazzRazzRazzLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesWinkWink

Ba alors??? je l'attend toujour hein !!!! lol!

Johan a écrit:
Un de mes poisson préféré!

Dommage, par ici on ne trouve pas de belles souches dans les magasins. Par contre, toutes mes félicitations pour les repros, ce n'est pas un poisson facile, en tout cas pour ce qui est de garder les oeufs.

en tout cas par chez moi en magasin ya toujour eu des belle souche ! ce sont de beau poipoi, dommage que sa vie pas des masse tout comme les betta Sad

bonjour

tres simpa les bac est en effet les rami sont de belle souche
par contre tu a tes 2 plante avec les trait rose et blanc qui ne sont pas aquatique du tout et qui vont claquer en te poluant l eau
si tu veux les garder laisse leur juste les racine dans l eau et les feuille hors de l eau
en les maintenant comme cela leur racine dans l eau vont te filtrer ton eau de maniere tres eficace
cordialement jeff

Invité
tkt pas, aussitôt mise aussitôt enlever, déjà d'une par elle ne plaisais pas trop dans le bac et en plus de sa le lendemain elle commencé déjà à pourrir

diego de la vegas a écrit:
tkt pas, aussitôt mise aussitôt enlever, déjà d'une par elle ne plaisais pas trop dans le bac et en plus de sa le lendemain elle commencé déjà à pourrir

je me doute qu elle commencer a pourrir
mais a ce ritme la bientot on vera de splant de tomates aquatique et meme des choux fleur aquatique

par contre tu a l hygrophila rosaenervig qui a elle des nervure rose et qui est réelement auquatique

Invité
ha ouai ? pck j'ai tout viré lol

• Créer...