Invité Posté(e) le 14 février 2010 quelque avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick020 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique !!Il sont super beau Si tu as trop d'alevins contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui tkt je suis toujours la pour faire des affaires, j'en n'est vendu une 30ène il y a un moi de sa dommage, la je vais calmer le jeu parce que les parents si tu ne les arrêtes pas, il te font des petit toute les 2 semaines sa les fatigués, donc il vons se reposer un mois peut être deux suivant comment il se porte. Et merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 février 2010 waw !! j'aime beaucoup les ramirezi , je trouve ces poissons trop beaux et tres bel aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 merci c'est gentil, c'est vrai que ces un poisson magnifique j'adore le brillant de leur écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un de mes poisson préféré!Dommage, par ici on ne trouve pas de belles souches dans les magasins. Par contre, toutes mes félicitations pour les repros, ce n'est pas un poisson facile, en tout cas pour ce qui est de garder les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui effectivement 7 fois avant la 1er vrai repro les parents avait mangé les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui, et puis pour que les oeufs éclosent correctement, il faut vraiment que les paramètres de l'eau soient bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oups pardon, j'ai oublie de mettre les paramètre donc voila :pH : 5.5gH : 2NO² : 0 mg/LNO3 : inférieur à 12mg/Lc'est les seul mesure que je pretique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe aqua diego, je suis amoureux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je t'en fais un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 février 2010 diego de la vegas a écrit:je t'en fais un si tu veux Ba alors??? je l'attend toujour hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 février 2010 Johan a écrit:Un de mes poisson préféré!Dommage, par ici on ne trouve pas de belles souches dans les magasins. Par contre, toutes mes félicitations pour les repros, ce n'est pas un poisson facile, en tout cas pour ce qui est de garder les oeufs.en tout cas par chez moi en magasin ya toujour eu des belle souche ! ce sont de beau poipoi, dommage que sa vie pas des masse tout comme les betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, c'est clair. La durée de vie est un peu courte, et on s'attache vraiment à ces petites bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjourtres simpa les bac est en effet les rami sont de belle souchepar contre tu a tes 2 plante avec les trait rose et blanc qui ne sont pas aquatique du tout et qui vont claquer en te poluant l eau si tu veux les garder laisse leur juste les racine dans l eau et les feuille hors de l eauen les maintenant comme cela leur racine dans l eau vont te filtrer ton eau de maniere tres eficacecordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tkt pas, aussitôt mise aussitôt enlever, déjà d'une par elle ne plaisais pas trop dans le bac et en plus de sa le lendemain elle commencé déjà à pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 21 février 2010 diego de la vegas a écrit:tkt pas, aussitôt mise aussitôt enlever, déjà d'une par elle ne plaisais pas trop dans le bac et en plus de sa le lendemain elle commencé déjà à pourrirje me doute qu elle commencer a pourrir mais a ce ritme la bientot on vera de splant de tomates aquatique et meme des choux fleur aquatiquepar contre tu a l hygrophila rosaenervig qui a elle des nervure rose et qui est réelement auquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ha ouai ? pck j'ai tout viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites