Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

La suite du harnais!

Messages recommandés

Voila des nouvelles de l'apprentissage du harnais et bien toujours au même stade pas trop de progression notable, je me demande si c'est pas la couleur du harnais (il est bleu), car si j'ai déchiré une laniére de tissus blanc et avec j'arrive à lui mettre autour du cou en écharpe, des ailes au dessus en dessous il se laisse faire et ne dit rien sinon avec le harnais c'est une fête

peu etre prendre une couleur gris c'est plus discret ,maintenant il faut voir si il accepte

Bonsoir melnou j'ai seulement constaté le phénoméne cette aprés midi, je recommencerais l'expérience le week-end prochain je vais essayer de lui faire un harnai avec du tissus et voir si il accepte mieux alors la j'envisagerais une autre couleur mais bon les harnais ne sont pas donné alors peut-être faire un échange à voir bientôt des nouvelles

Je ne sais pas mais avec le bout de tissus blanc il na pas peur et se laisse faire, mais aussitot qu'il voit le harnais bleu il crie et pince alors je vais lui fabriqué un harnais en tissus juste pour l'habituer et recommencé avec le bleu

Bonjour aujourd'hui dimanche 06 mai, un grand pas pour le harnais j'ai confectionner un harnais avec des lacets blanc et j'ai réussi à le mettrre à GIBBS (tête, aile et le serrage autour du corp avec petit bout de laisse) et le tout pendant une dixaine de minutes sur ma mains et en laisse, donc j'en profite pour demander si quelq'un ne voudrait pas échanger mon harnais bleu contre un blanc ou gris claire sinon je le vend à voir si sa interresse quelqu'un??? il n'a était mis qu'une seul fois et encore cinq minutes

Voila du nouveau aprés un travail de titan voila le résultat en image

[url=http://perrok-shop.forumactif.com/t4367-la-suite-du-harnais#]
[/url]
Et tout sa avec beaucoup de patience calins et bisous, et en prime premiére petite sortie sur la terrasse alors la je suis super heureux être dehors avec mon grisou pourvue que sa continue, comme sa je relache rien demain on recommence des petites séances de 10 mn un quard-heure je vous tienrez au courant

cheersapplaudissement patience et persévérance , ça c'est la bonne méthode !! super

cheerscheerscheers
Comme quoi il ne faut pas désespérer!!!!
De belles balades en perspective sunnyflower

Le harnais va de mieux en mieux hier sortie autour de la maison pendant environ une demi heure avec petite activitée de rappel monsieur à marché dans le gazon à ce propos peut-il en grignoté le gazon n'a aucun traitement et cette aprés midi si tout va bien GIBBS viens avec moi au jardin a suivre

Pour le moment avec le beau temps, pas de soucis pour se promener avec le harnais mais l'hiver ? si je ne lui mets pas tout l'hiver elle ne voudra peut-être plus au printemps !!!! ou alors lui mettre dans la véranda l'hiver, c'est un endroit pour moi dangereux puisque Jaco a failli y mourir en se cognant dans une vitre, je ne voudrais pas revivre ça avec Lily. En plus y'a le poële à bois, donc je pensais que se serait mieux et en plus elle pourra voler dans 40 m2 sous surveillance !!! que faire ?