Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Indiquez ici les espèces de crevettes que vous élevez ainsi que celles qui sont dans vos prochaines disponibilités.Merci de:- ne pas répondre ici pour dire "je veux" mais d'envoyer un MP ou d'aller sur le post de présentation de l'éleveur sur cette même section- penser à éditer régulièrement votre liste pour la mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 19 février 2010 crevette élevé : neocaridina cf. heteropoda var red quantité : 40~50pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia76 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors en crevette je possede et reproduit white pearl avec des dispo en permanence red cherry de souche red fire avec encore des dispocrystal red grade A plus que 5 de dispocrystal red grade S plus de dispo crystal red grade SS plus de dispocrystal red grade SSS plus dispo crystal black grade A plus de dispo crystal black grade S plus de dispocrystal rubis pas dispoyellow pas de dispoblue pearl plus de dispoatya gabonnensis encore quelque dispoet prochainement crevette du sulawesi dont les fameuse arlequin et cardinalvoilà pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment reproduis-tu les atya? moi j'ai red cherry : encore une vingtaine (en cours de vente)2 atya gabonensis : pas à vendre4 blue pearl : pas à vendre1 babaulti blue: pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je maintien maintenant desCaridina cf. babaulti Regenboog nombre : 4~5 pas a vendre cardina cf. cantonesis tiger et variante de couleurnombre: 4bientot dispo et bien sur mes néocardina cf. heredopa var rednombre : 60pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je maintiens maintenant desCaridina cf. cantonensis "crystal red" grade S/S+nombre : 3pas a vendre néocaridina cf. heteropoda var "double line"(en train de stabilisé la souche après une sélection par moi)nombre: inconnuepas a vendre ^^et bien sur mes néocaridina cf. heteropoda var rednombre : 100~120pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 août 2010 je maintien des néocardina "red cherry" x30pas a vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodu59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour,je maintiens des Caridina cf. cantonensis taiwan bee mix F1 de tous grades (black, red et snow)nombre : 22pas a vendreCaridina cf. cantonensis taiwan bee King Kong nombre :3pas a vendrenéocaridina cf. heteropoda var sakuranombre: une quinzainepas a vendre néocaridina cf. heteropoda var rilirednombre : une vingtainepas a vendrenéocaridina cf. heteropoda var "redcherry"nombre : une dizainepas a vendreEt j'espère bientôt acquérir de belles Blue Bolt et obtenir via mes TWBM F1 d'autres Taiwan bee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah avec une liste de maintenance comme çà tu dois être sur les-crevettes.com toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodu59 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Fondatrice du forum a écrit:Ah avec une liste de maintenance comme çà tu dois être sur les-crevettes.com toi j'ai rien par rapport à d'autres personnes!!!j'aimerai vraiment pourvoir avoir plus de bacs et faire une vrai sélection :-/ ! mes sakura et rilired sont dans mon communautaire,mes red cherry sont avec mes bettas et mes taiwan bee sont toutes ensembles dans mon 30l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mars 2013 oui oui j'ai vu les crevettes room de certains c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites