Héloïse1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Indiquez ici les espèces d'escargots que vous élevez ainsi que celles qui sont dans vos prochaines disponibilités.Merci de:- ne pas répondre ici pour dire "je veux" mais d'envoyer un MP ou d'aller sur le post de présentation de l'éleveur sur cette même section- penser à éditer régulièrement votre liste pour la mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 18 février 2010 Escargot maintenue: PhysesQuantité: 12 dont, 3 adulte et 9 bébéPas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 19 février 2010 escargot maintenue : Pomacea bridgesii (ampullaire) jaune et bleuquantité : 50 dans pas longtemps (bleu et jaune)a vendre 1euro pieceescargot maintenue : clithon coronaquantité : 4pas a vendre mais aprés cet été si tout vas bienescargot maintenue : planorbequantité : inconnuepas a vendreescargot maintenue : physequantité : inconnuepas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour ma pars j ai actuelement des neritina zebra5/6 de dispo actuelement2,29€ pcedes neritina zebra hornpas a vendredes neritina turita5/6 de dispo3,29€ pceje recherche activement des neritina vittina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 février 2010 Planorbes à pieds rouges (pas encore assez pour en vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki-Sera 0 Posté(e) le 20 février 2010 Escargots maintenus : PhyseQuantité : indéterminée, mais bien assez pour en envoyer ou en vendrePrix : le coût de l'envoiEscargots maintenus : PlanorbeQuantité : indéterminéePrix : le coût de l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ampullaire née :couleur bleu mais pas encore stable pour être la finale donc a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 escargots maintenue: physesquantitée: indeterminée mais pas des massesescargots maintenue: planorbe communquantitée: indeterminée pas à vendre mais peu depanner de quelques unescargots maintenue: melanoidesquantitée: indeterminéepas à vendre mais peu dépanner de quelques unprochainement ampullaires bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ampullaire a vendre couleur bleuencore petit donc parfait pour les envoisprix FDP out 2euro piece et un gratos au bout de 5 pris si sa arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki-Sera 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je recommande Geek ^^ Les ampullaires sont en pleine forme et s'éclatent déjà dans l'aquarium =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Maintenance: Faunus sp bicolore x3Ampulaire Gold x1Clithon Corona sp spiral horm x4Clithon Corona sp black x3Clithon Corona sp green x1Neritina sp zebra x3Tylomelania sp yellow gorontalo x3Élevage: Physe + de 50 + des bébésPlanorbe x5 + des bébésPlanorbe rouge x5 + des bébésMelanoïdes Tuberculata + de 100Aucun a vendre malheureusement je les aimes trop et puis si je suis en sur population je les échange avec un pote pour ces Botias contre de la bouffe pour Betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites