samu02 0 Posté(e) le 18 février 2010 je vien d'achetée un aquarium de 30 litre pour les repro ma pompe est en route de puis hier mais j'ai fait un teste de phosphate et la (le probleme )j'ai 10mg/litresa faitbeaucoup que doi-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour diminuer les phosphates, il n'y a pas 36 solutions.Soit tu coupes ton eau avec de l'eau osmosée, ou bien filtrée sur un filtre Kati-ani.Soit tu achètes des résines vendues dans le commerce, et qui traite les phosphates (résines pour aquarium), mais qui deviennent difficiles à trouver il me semble.Soit tu coupes très fortement ton eau avec de l'eau en bouteille de type Volvic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 il y à des plante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, c'est vrai.Honte à moi Les plantes à croissance rapide, et d'autres aussi, consomment des phosphates pour leur croissance.Bien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci beaucoup ^^, sa vient peut être de la aussi vu que tu n'a pas trop de plante je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'en ai q'une j'ai pas encor bien plantée mon aquarium moi aussie honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 on sait d'où sa vient au moins, tu sait ce qui te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai mais bon sa m'enbete de enlever 40 litre d'eau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samu02 0 Posté(e) le 18 février 2010 donc je vais voir de toute façon je vais bientot achetée des plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 18 février 2010 ba pi tfacon pour la repro, les betta adore les bac bien planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites