terence4411 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut alors je vais vous presente mes betta avant javait un belle bettagere mes j'ai du tout vendre faute temps maitenant je repare mes avec les HM alorsHM jaune que j'ai récupérer aujourd'huit:Un malle HM bleu (on dirait un guppy lol)Mon bac de reproduction avec 1 couple HM :le nid de bulle de mon mal:le malle :la femmelle qui attent d'espulser les oeuf:Voila des question ?Vous en penser quoi?je prend critique et conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour,Tu as tout vendu?Dommage Pour ce qui est des bettas, il faudrait que tu les prennes en train de parader. Le jaune a l'air d'être propre point de vue couleur.Par contre, ils sont abîmés non?Si je comprends bien, tu as lancé une repro. Mais le bac est énorme pour une repro; il y a des risques pour que la repro ne se fasse pas. De plus une hauteur d'eau trop importante ne va pas faciliter la tâche au mâle, pareil pour la présence de sable.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok il son abimer a cause de la repro le mal a fait un nid de bulle la femmelle et plene d'euf mes rien ne se passe un jours elle et venu le ventre alaire sour le nid de bulle oui le jaunne et mon favorie se soir je prend des new en plenne parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok, avec plaisir.Je préfère demander pour les voiles abimés, il ne faudrait pas qu'ils courent le risque que cela soit une pourriture des nageoires.Pour la repro, 15 cm de hauteur d'eau est bien normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok j'ai habondonne la repro pour recommencer avec mon mal jaunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok, tu comptes utiliser la même femelle?Si oui, laisses la bien se reposer pendant 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok si il liu reste de euf c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors pour commencer une videoles photo le mal HM jaunne:Mon mal HM Guppy LOL:Mon plus beaux mal HM parcontre il va faloire que je le face boser a max :(Pour les conseille sur les photo j'ai ter obliger car sino il avait pas de lumiere)Vosu en penser Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 février 2010 Tu les as acheté où?Car ils ne sont pas HM, ils sont superdelta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui on vien d eme le dire il a que le bleu et rouge qui et HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 février 2010 Héloïse a raison.Mais fais les travailler correctement, ils gagneront peut-être en amplitude d'ouverture des voiles. Cela te fait déjà une belle petite brochette de reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 février 2010 De rien.Dis moi, tu vas faire des repros, as tu prévu les nourritures pour les alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui j'ai micro vers vers d'hafinnes drosofile et infiusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok,Donc infusoires, microvers ...Il te manque peut être les grindalls, mais tu as le temps de voir venir.Le jour où ===> MP (juste contre des timbres pour les frais de port). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut je te remerci meme maitenat car j'ai dautre poipoi qui son afamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors mon SD jaunne !:mon SD Guppy LOL :Mon HM bleu métallique a tete rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est dommage que tes photos soit orangé car on verrait encore mieux la couleur de tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 21 février 2010 OUI mes la semaine prochaine jai mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 21 février 2010 cool ! parce que la ! c pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites