Niki-Sera 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà toutes mes bestiolles Eden, petite épagneul tibétaine, surnommé Chiquette :Mon 200L avec danios, crossos, physes et planorbes :Mon chat Noisou, né dans mon lit quand j'avais 4 ans, une grosse boule d'amour !Mimi, petite princesse de la maison :Et enfin mes deux lapines, Nikita la grise et Séraphine la bicolore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 février 2010 que d'animaux effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki-Sera 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci à vous =)(Je viens de remarquer que "ma grosse boule d'amour" n'a pas justement l'air très content sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 février 2010 waw !! tu as une super belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites