Invité Posté(e) le 23 février 2010 voici mon couple de crowtail, mais j'aimerais savoir un peut plus, si par exemple je peut les mettre à la reproduction etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour,Oui tu peux les mettre en repro sans problème.Hormis un défaut de rouge dans les pelviennes, le mâle est très sympa, un CT turquoise, qui a une belle ouverture de caudale.La femelle est une belle CT DR turquoise;On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui je tenterais de supprimé ce rouge au fils du temps, il y à juste un truc, la femelle parade aussi, javoue que j'ai des doute, elle ne va tué mon mâle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non, c'est normal qu'elle parade.Par contre, on ne peut pas savoir à l'avance quel sera son comportement lors de la reproduction ^^PS: C'est moi qui est répondu juste avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci tu me rassure la lol, c'est bien la seul qui parade d'ailleurs, et le mâle je les achetez sans entrainement, il est comme sa d'origine, bon j'avoue je lui est donné un tpi coup de pouce, mais sa n'a pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est vraiment beau ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci ^^ et sa vient d'animalerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sayé, la femelle à enfin pondu depuis tout ce temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites