amazonia76 0 Posté(e) le 23 février 2010 voici un morelia viridis sorong[img][img]un lampro c'est un de mes serpent preféré avec les moleriasmon male constrictor en plein repas mon cane corso qui fait son malheureuxquelques photos de mes tortues d'eau alors voici une pelomedusas sp niger qui nous fais un beau souriretoujours de la pelomedusas sp niger mais là c'est mon couple reproducteurvoici la peldiscus sienensiset maintenant la trachemys scripta scripta dit tortue de floride à tempe jaunes alors là il s'agit d'un Ceratophrys ornata juveline,un crapaud carnivoreun autres de mes lamproset une derniere de mon chien "mannequin"maintenant voici mon couple de tortue de terre[img][/img]mes Ceratophrys ornata (crapaud carnivore)dans les couleurs standard[img][/img]en version albinos [img][/img]là c'est mon sympathique trio de pogona [img][/img][img][/img]et la suite des sepent avec un molure granite albinos[img][/img]il en reste 5/6 que je n'ai pas pu prendre en photo car ils sont entrain de muer en ce moment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 février 2010 Eh bhé tu en as du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 février 2010 incroyable .............. je reste sans voix content de voir que tu fait de la repro de tortue......fo preservé l'espece comme tu le fait c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je suis aussi passionné de reptile et ta collection est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi j'ai peur des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 février 2010 jo a écrit:moi j'ai peur des serpent idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 février 2010 et je parle pas des araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'ai une grosse mygale, accanthoscurria géniculata, magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 février 2010 je suis ni copine avec les et ni avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est bien dommage car elle sont encore plus belle que les autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia76 0 Posté(e) le 24 février 2010 diego de la vegas a écrit:je suis aussi passionné de reptile et ta collection est tout simplement magnifique je ne collectionne pas je preserve car toutes mes espece que je maintient sont en couple afin de revendre mes petits un peu partout dans le monde et d'essayer (à ma modeste echelle)d'eviter les prelèvement en milieux naturrelcar rien n'est plus jolie qu'un animal qui vit dans son environnement plutot que derrier des barreauxa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa c bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je dois avouer qu'ils sont magnifiques tes animaux mais c'est pas les serpents que je préfère même s'ils ont de superbes couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 tu préfère quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Waouh tes tortues de terre et de mer son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ou voit tu des tortue de mer ^^, elle sont protéger par la convention de Washington, impossible d'en n'avoir en plus elle son en voit de disparition, ce sont des tortue d'eau d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Excuse moi j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 t'excuse pas lol ta rien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites