Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-AmA-

Petit bac de 9l

Messages recommandés

Hello ,

je voulais lancer une nuserie pour ampullaire mes mon imagination m'a porté plus loin , donc je me retrouve avec ce bac , qui accueillera sans doute des crevettes lol

ben j'avais une clado qui servait à rien , et juste les pierres et la racine , je trouvais ça un peu simple ... donc bac à crevettes lol Very Happy

euh en fait la filtration , si le sol allait partout ben en fait , le filtre rentrait plus , donc j'ai fait un petit caisson en plexi qui va de haut en bas de l'aqua , j'y ai mis un petit filtre interne à petit débit d'occaz 4€ lol , et un chauffage 25 w nouveau mais de destokage lol . Le "caisson" est percé comme un filtre interne . ça rentre en bas d'un coté et ressort en haut de l'autre Very Happy

Je vais sûrement mettre des red cherry , mais j'ignore encore le nombre

Invité
j'aime bien le style hollandais

-AmA- a écrit:
euh en fait la filtration , si le sol allait partout ben en fait , le filtre rentrait plus , donc j'ai fait un petit caisson en plexi qui va de haut en bas de l'aqua , j'y ai mis un petit filtre interne à petit débit d'occaz 4€ lol , et un chauffage 25 w nouveau mais de destokage lol . Le "caisson" est percé comme un filtre interne . ça rentre en bas d'un coté et ressort en haut de l'autre Very Happy

Je vais sûrement mettre des red cherry , mais j'ignore encore le nombre

oui ba j'ai recuperé le meme que toi c pour sa j'aurais voulu voir !

Merchi , mais je vais sans doute rajouter un peu de riccia flottanye et peut-être un touffe de vraie mousse de java derrière la racine car celle qui est là actuellement c'est de la Fontinalis antipyretica

• Créer...