-AmA- 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hello , je voulais lancer une nuserie pour ampullaire mes mon imagination m'a porté plus loin , donc je me retrouve avec ce bac , qui accueillera sans doute des crevettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 février 2010 Ah oué bien ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben j'avais une clado qui servait à rien , et juste les pierres et la racine , je trouvais ça un peu simple ... donc bac à crevettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 février 2010 super pour un 9 l ! tu pourrai montré ta filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh en fait la filtration , si le sol allait partout ben en fait , le filtre rentrait plus , donc j'ai fait un petit caisson en plexi qui va de haut en bas de l'aqua , j'y ai mis un petit filtre interne à petit débit d'occaz 4€ lol , et un chauffage 25 w nouveau mais de destokage lol . Le "caisson" est percé comme un filtre interne . ça rentre en bas d'un coté et ressort en haut de l'autre Je vais sûrement mettre des red cherry , mais j'ignore encore le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'aime bien le style hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 février 2010 -AmA- a écrit:euh en fait la filtration , si le sol allait partout ben en fait , le filtre rentrait plus , donc j'ai fait un petit caisson en plexi qui va de haut en bas de l'aqua , j'y ai mis un petit filtre interne à petit débit d'occaz 4€ lol , et un chauffage 25 w nouveau mais de destokage lol . Le "caisson" est percé comme un filtre interne . ça rentre en bas d'un coté et ressort en haut de l'autre Je vais sûrement mettre des red cherry , mais j'ignore encore le nombreoui ba j'ai recuperé le meme que toi c pour sa j'aurais voulu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merchi , mais je vais sans doute rajouter un peu de riccia flottanye et peut-être un touffe de vraie mousse de java derrière la racine car celle qui est là actuellement c'est de la Fontinalis antipyretica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites