Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

Arriver de 2 nouveau bac

Messages recommandés

salut, je vien de recuperer gratuitement 2 bac a un amis qui s'en debarasser avec plaisir !

ils sont dans un etat irréprochable, tres propres !!!, je pense que sa doit etre un 15 litre, et l'autre un 60 ou 80 litre tout equipé, je vous mettrez les photo demain, la j'ai deja preparer et mis en eau le plus petit lol!

Invité

la chance, pourquoi je ne tombe pas sur des occasion comme sa moi :135: ^^

bah c'etait soit qui me les donne soit il les jeter ! c vrai qui aurais pu les vendre mais bon, jlui ai proposer mais il voulais pas ducoup jlui ai donner 3 jeux fps comme je c qu'il adore lol!

voici donc comme prevu les photo des nouveau bac:

voici le plus petit fraichement mis en eau hier soir avec pompe Eheim "donner aussi!" + chauffage, il doit faire 15 litre je pense...

et ici voici les plus grand, il doit faire 60 ou 80 litre je c pas:

Invité
prend les mesure et tu le saura

tu as vraiement bien fait de les prendre :125:
c'est pour ta femelle le 15 L ? par contre ton etagere tiens le coup ? ça a l'air lourd Very Happy

oui oui l'etagere tien le coup ! mais je l'ai mis la en attendant, dans ma futur bettaroom l'etagere que tu vois la sera presente, mais en revanche je mettrai des bac de 5 litre, 2 par compartiment, en tout il y en aura 10 sur l'etagere ! mais pour le moment la futur piece et en stand bye car moi et ma copine nous n'arrivons pas a nous mettre daccord pour la tapiserie et la couleur ! puis ensuite il y a encore le parquet a poser

Oui l'aquarium sera pour la femelle apres la fin du cycle de celui ci, en attendant la je l'ai mise dans un bac de 5 litres.

le gros aquarium sera compartimenté pour y acceuillir la futur progeniture lorsque je devrai separé les alevins

Eldaril a écrit:
Quelle est la puissance des filtres?

tres bonne question... j'ai eu qu'un seul filtre "Eheim" et a mon avis il va avec le grand aqua, la y est dans le petit c'etait justement pour le tester mais il me manque 1 rallonge, donc rien n'ai encore en route dans ce bac

je regarderé demain car la il et imergé, mais a mon avis de toute facon il est trop puissant

• Créer...