Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'ai achetez une femelle geno melano HM et un mâle Mustard gas papillon HM de chez passionaquatic, je les aurais lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jolis poissons ^^Tu les reçois lundi ou ils partent Lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 février 2010 Je détaille les bettas:La femelle:+ géno mélano+ HM- bosse sur la tête- défauts de rouge- trop ramifiée- anale fuyante- plusieurs rayons courts dans l'anale et la dorsale.Cette femelle n'est intéressante que dans le cas où tu veux une lignée de HM Mélano.As-tu un bon mâle HM mélano?Le mâle:+ dessin BF assez régulier+ couleur très intéressante à travailler+ la ligne de dos a l'air pas mal- 1er rayon court dans la dorsale- anale un peu longue- pour les puriste de la couleur l'irisation bleue est un défaut.C'est un bon mâle pour commencer dans l'élevage de HM, en choisissant bien la femelle, tu pourras très bien travailler une belle lignée de HM black yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je le reçoit lundi normalement, justement je cherche un très bon mâle HM Mélano si quelqu'un à ^^, et une très bonne femelle HM black yellow, quoi que si je fait reproduire les deux, sa peut donnez quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 février 2010 Nous faisons une commande chez Patsayawan, il vend justement un mâle mélano:http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1267362604La forme du corps est belle, la caudale bien ouverte et tendu, il a juste un rayon court dans la dorsale et l'anale trop longue.Avec ce mâle il faudra que tu sélectionnes par la suite tes alevins en faisant attention à l'anale et aux rayons courts.Aquastar travaille aussi le melano avec d'excellentes formes, pour le moment il n'en a pas mis en vente mais tu peux lui demander par mail s'il a une proposition à te faire:aquastar71@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 février 2010 diego de la vegas a écrit:je le reçoit lundi normalement, justement je cherche un très bon mâle HM Mélano si quelqu'un à ^^, et une très bonne femelle HM black yellow, quoi que si je fait reproduire les deux, sa peut donnez quelque chose de bienIl t'envoie donc les poissons Samedi, avec une chaufferette de 48H à 60H. Tu me tiendras au courant cela m'intéresse grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 heu, ils disent sur leur site qu'il livre, lundi mardi et mercredi.sa va il est pas mal, mais se n'est pas sur ce site qu'il faut payer une fortune pour les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah, il faut prendre en compte qu'un colissimo a déjà un prix; Ensuite, il faut compter l'emballage, la chaufferette...Niveau frais de port, ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 sa fait chéro, même si j'ai mit 20€ pour es recevoir en 24h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Franchement moi j'apprecie beaucoup le site a jeff, je pense que prochainement mon materiel sera pris la, c tres complet, des prix qui font concurence, c pas male j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 février 2010 20€ de frais de port pour être livré en chronopost 24H, avec une chaufferette, c'est raisonnable.La chaufferette, c'est déjà 4 à 5€. il faut compter l'emballage aussi, 1 ou 2€ pour le matériel, plus le prix du chronopost lui même.Il suffit d'aller sur le site de chronopost pour comparer Chronopostcolissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonsoirl envoie ne se fera que lundi et la reception mardi actuelement j ai eu une rupture de chauferette qui fait que je me suis bloquer pour l envoie des poissonsl envoie de ta commande est bien en chronopost donc tu les aura chez toi mardi avant 13h les colis sont avec chauferette inclus les poissons en chronopost sont envoyer du lundi au mercredi car malgré le transport rapide les delais en 48h sont frequent chez euxconcernant le cout des envoie il n y a pas du suplement c est du prix coutant voir meme moin chere cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui, je pense que tu perds de l'argent sur l'envoi dans ce cas là.J'ai envoyé pas mal de poissons, et il est dur de répercuter l'intégralité des frais de port tellement cela monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui lol, j'ai préféré payer 20€ vu que c'est des poissons assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Johan a écrit:Oui, je pense que tu perds de l'argent sur l'envoi dans ce cas là.J'ai envoyé pas mal de poissons, et il est dur de répercuter l'intégralité des frais de port tellement cela monte vite oui tu a pu en effet voir de toi meme avant en ayant fait le transit des poisson de sarawutce n est pas une perte d argent juste une remise commerciale offerte par le site en effet le transport etant chere j ai decider de bloquer les tarif a 20€ pour les petite commande qui serait plus vers 22/24€ +4€ de chauferette +carton+laine de verre pour l isolation on est loin au final des 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 diego de la vegas a écrit:oui lol, j'ai préféré payer 20€ vu que c'est des poissons assez cherc est beaucoup plus raisonable de prendre un envoie en chronopost pour des betta etant deja des poissons selectionné donc pas du 1er prix un envoie en 24h est beaucoup plus benefique au poisson qu un envoie en 48h puis le traitement des colis par chronopost est beaucoup mieux que celui des colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ha tu me rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 d ailleur pour ta destination n etant pas loin tu devrais vite le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ha ouai, tu est localisé ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 juste le departement en dessous du tiens je suis dans le vaucluse a 30 km d avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ha mais on n'est voisin ^^ c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui on est voisin je pense que ça te fait un peu loin pour venir chercher les poisson mais si un jour tu est dans le coin n hesite pas un coup de tel et si je suis dispo tu pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui sa fait super loin à patte ,ok merci pour l'invitation, j'y penserais, ton numéro c'est celui qui à sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 diego de la vegas a écrit:oui sa fait super loin à patte ,ok merci pour l'invitation, j'y penserais, ton numéro c'est celui qui à sur ton site ?oui en effet a pied ça fait legeremenr un peu beaucoup loin oui c est bien mon numero de tel qu il y a sur le site ou l on peut m appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 pardon pour le hors sujet mais ..jeff c'est une boutique "boutique" ou c'est juste ton adresse ?je m'explique mal pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 jo a écrit:pardon pour le hors sujet mais ..jeff c'est une boutique "boutique" ou c'est juste ton adresse ?je m'explique mal pardon comment ça?jeff c est mon prenom et ma boutique c est www.passionaquatic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu vois je me suis mal exprimer je veux dire ... c'est une vraie boutique avec des murs ou juste une boutique virtuel ( je sais pas si c'est mieux là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 jo a écrit:tu vois je me suis mal exprimer je veux dire ... c'est une vraie boutique avec des murs ou juste une boutique virtuel ( je sais pas si c'est mieux là )je comprend mieux la questionnon actuelement c est juste une boutique virtuel mais enregistré au RCI mais il est possible de venir sur place pour les personne a proximité si elle desire faire une simple visite ou prendre plante ou betta bien entendu c est sur rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila c'est ce que je voulais savoir donc si je veux quelques choses ou recuperer ma commande il faut te contacter avant ...ok ok je note , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai deja commander dans ta boutique mais vue que je me ballade de temps en temps vers cavaillon et avignonje voulais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 février 2010 jo a écrit:j'ai deja commander dans ta boutique mais vue que je me ballade de temps en temps vers cavaillon et avignonje voulais en profiteroui tu a raison si tu peux joindre l utile a l agreable ce n est que mieux je suis situer a 8/10km de cavaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Nicebetta a un excellent melano à vendre:http://www.nicebettas.com/Stock_Shop/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=759&category_id=3&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1Il est un peu trapu avec un rayon court dans la dorsale mais la forme est bien régulière et la ligne de dos très belle.Les voiles vont avoir pousser entre la photo et la venue du poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ha oé je l'aime bien celui la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Nicebettas nous envoie des bettas mardi prochain, on peut te le transhipper et te l'envoyer avec tes achats si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ouai ok je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 sa veut dire quoi BTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Butterfly = motif papillon, c'est la bande blanche sur le bout de voileEnvoie lui un message en même temps que l'achat pour la prévenir, on va faire pareil, elle va être contente Vinita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu me me réèxpliqué, je doit faire quoi exactement ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Si tu l'achètes, pour qu'elle l'envoie avec la notre, il faut la prévenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ha ok, il est anglais le site dit moi que je ne doit pas écrire en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 lol ok Je vais dire à Johan de prévenir Nicebetta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ha donc c'est vraiment en anglais lol je suis guadeloupeen je parle le créole mais l'anglais, très très mal d'ailleurs merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 lol dans ces cas là Johan est ton ami mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 cool e,fin quelqu'un que je conné qui parle l'anglais ^^ sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok Steve quand tu as acheté le poisson , dis le moi.J'enverrai un mail à Vinita pour lui dire de nous mettre le betta dans le colis. J'ai encore une chaufferette ici pour le réenvoi. Je dois d'ailleurs commander d'autres chaufferettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 heeuuuuu j'ai la poisse aujourd'hui, je ne me souvient plus de mon identifiant je vais ou pour le récupérer, j'ai le mot de passe déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu étais déjà enregistré sur le site de nicebetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui aparement vu qu'il me dit que mon identifiant est déja utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites