Invité Posté(e) le 25 février 2010 This e-mail is already registered. If you forgot the password click on "Lost your Password" and a new password will be sent to you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 25 février 2010 je squate ton post desoler mais je le trouve superbe celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Fais toi renvoyer un pass comme çà alors.Vinita est forte pour avoir des couleurs originales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 j'ai tenté, le truc c'est que si je n'est pas mon identifiant, je ne peut me faire envoyer un passe, si je savez mon identifiant on serait pas la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu peut accéder a la liste des membres en étant connecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 février 2010 Non, crée un nouveau compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est bon je me suis souvenu que j'avez plusieurs boite mail, pour l'adresse de livraison, je met celle de chez toi ? tu peut me la renvoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 hoyé hoyé jeune gens, damoiseille et damaseaux, je vous présente aujourd'hui le chef-d'oeuvre de l'humanité, celui qui vous fera palire d'envi, oui c'est bien lui le MELANO BLACK BTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF " musique de rocky balboa en fond " tout nouvel achat d'y li à 10min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 février 2010 super !!! felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites