daniele11 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai acheté un joli QDV rouge la semaine dernière, mais voilà, après une bonne acclim, je le prends avec l'épuisette et là....toute sa queue est restée collée dans l'épuisette, il va bien malgré tout, il nage, il mange, il parade, pensez vous que ça va repousser vite? il est pas beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 vite je pense pas mais c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui, j'ose pas le regarder, j'ai mis du sel dans son bac depuis lundi, je vais commencer à déssaler doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AmA- 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa queue est restée dans l'épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele11 0 Posté(e) le 27 février 2010 exact, mais là ou je l'ai acheté ils étaient tous entassés dans des gobelets et ma fille vient d'y aller elle m'a dit qu'ils étaient tous à l'agonie, le mien est mort il y a 10mn, on ne m'y reprendra plus je vais acheter un autre aqua cube 15l tout équipé pour mettre le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 février 2010 Pas terrible l'animalerie...Par contre, on ne prend pas un betta à l'épuisette, on l'attrape avec un petit pot pour ne pas le blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'utilise un gobelet plastiquepar contre j'ai vue je ne sais plus ou qu'il existait des epuisettes pour bettaquelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 février 2010 C'est mieux au pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je ne savais pas, je me coucherai moins bêtemerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 28 février 2010 allucinant la photo, on dirai que sa queue a etait couper !!!!!sa crain ton animalerie quand meme, tu dvrai leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele11 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui, c'et halluçinant! je pense à une pourriture des nageoires car hier il en avait encore perdu un bout , il est mort hier après midi, il n'arrivait plus à nager, j'ai changé l'eau et il s'est mis à l'horizontale à la surface, il est mort en 10mn!pour l'animalerie c'est Maxi zoo, plein de personnes ont signalé le mauvais traitement des poissons, rien n'y fait, je vais envoyer un mail au directeur car hier ma fille y était, elle m'a appelé pour me dire que le bac de discus était tout blanc et les discus à l'envers tous noirs avec perte de mucus, une personne l'a dit à la vendeuse et a demandé si elle faisait un traitement elle lui a répondu : non, et alors!!!honteux le pire c'est qu'ils reçoivent toutes les semaines des bettas de sélection à 19€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isidore 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais c'est horrible de lire ça ! Voilà une animalerie qui mériterait un joli contrôle, ça ne se fait pas ça ???Pauvre poisson, je pense qu'il est mieux au paradis !!! Il a du souffrir non avec ce qu'il a eu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je vais envoyer un mail au directeur, ils ont perdu 50 discus à 89€ pièce, quand à mon betta je pense aussi qu'il ne souffre plus, j'avais espéré un moment que ses nageoires pouvaient repousser, j'avais salé l'eau mais bon! c'est aussi bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites