boubouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les bébés ont 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 31 mars 2010 Les beaux ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il sont bien beaux. Il y en a combien?. Les miens ont 27 jours mais il semble plus petits enfin j'ai 3 "gros" les 4 autres sont plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je sais pas trop je dirais entre 40 et 50 mais comme le bac est bien planté j'arrive pas à compter et ils bougent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour, des nouvelles, bon j'ai eu un peu de perte depuis la dernière fois, j'estime leur nombre actuel à 25 environ.ils sont un peu petit pour leur age car je ne peut pas faire des chagements d'eau journalier, les plus gros font environ 1 cm mais les plus petits sont vraiment petits, j'ai l'impression qu'ils grandissent pas en tout cas j'ai pas l'impression que les plus gros attaquent les petits pour l'instant je les observe regulierement quand je suis là.on commence à voir apparaitre des couleurs sur certains qui seront à première vu bicolorescorps clairs et corps fonçés sont à peu pres à 50/50 je vous ferais une tite video demain mais avec la foret vierge de mon bac on voit plus grand chose loldu coup pour le labyrinthe ça risque de mettre plus de temps ou ça n'a rien à voir avec la taille?car d'ici 2 semaine j'aimrais faire un peu de jardinage qu'on y voit un peu plus clair lolils auront 40 jours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour,Je pense que pour le laby tu n'auras plus à t'inquiéter. Attention tout de même à la différence de taille. Les "attaques" surviennent assez soudainement, et malheureusement, il est souvent trop tard pour agir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok je vais essayer de trouver un truc ou mettre les plus petits des que le laby sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voilà une petite video d'aujourd'hui.comme vous pouvez voir certains sont très petits.et certains font des bulles aussi ça veut dire que leur laby est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites