Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff11

commande de betta chez siamimbellis jusqu au 14 juin

Messages recommandés

bonjour

je vais effectuer une commande chez siamimbellis qui prendra fin le 25 mars
des photos des poissons disponible sont sur mon site www.passionaquatic.com (photo a titre d exemple)
si vous souhaitez un betta disponible en photro sur le site il vous suffira de l acheter afin de l inclure sur la commande qui arrivera le 30 mars
les poissons vous seront envoyer debut avril

je reste disponible pour tout renseignement complementaire

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'aimerais trop un yellow mascot CT, celui de la photo est trop beau I love you
c'est possible? Very Happy
par contre tu n'est pas de rouen toi? parce que moi je pars à paris fin du mois et je rentrerais que le lundi et mardi une semaine sur deux jusqu'au mois de juin, donc l'ideal ça serait que tu l'envoie à johan et heloise et que j'aille le recuperer chez eux, s'ils sont ok bien sur Embarassed il va sans dire que les fdp pour ce poisson seront à ma charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il est encor temps de commander les poissons
je ne suis pas de rouen mais l envoie des poissons est possible ceux ci voyage tres bien
pour les envoyer chez Johan moi cela ne me pose pas de probleme il faut juste voir avec si ils sont d accord

tu peux des a present aller commander le yellow mascot sur le site afin d etre sur qu il soit commander le 25 mars
sans cela en raison du nombre limité de place seul les poissons commander seront receptionné

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il faut payer tout de suite ou quand tu vas commander le 30? car il faut que je dépose des sous sur mon compte avant de refaire une operation lol

merci johan c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubouille a écrit:
ok et il faut payer tout de suite ou quand tu vas commander le 30? car il faut que je dépose des sous sur mon compte avant de refaire une operation lol

merci johan c'est sympa Wink


bonsoir

oui il faut effectuer la commande avec le reglement pour que la commande soit validé

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je voulais simplement savoir si les envois en belgique était envisageable? Je suis proche de lille, valencienne... merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

oui les envoie en belgique sont possible
en colissimo ça doit etre au environ de 12€ si je ne me trompe pas
cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci bcp pour m'avoir répondu si vite Very Happy pour le prix 12€ peut importe le nombre de betes? ou bien ca augmente suivant le nombre? Pour recevoir je suppose qu'on convient à ce moment là d'une date qui arrange les deux? désolé pour toutes ces questions.. j'envoie des reptiles mais pour des poissons je dois dire que ca sera une première donc je préfère bien être informée avant de me lancer dans un achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grandement envie de commander lol , donc même question que mon compatriote belge , + tu renvoies les poissons directement après que tu les aies reçut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour ama:

je les renvoie presque directement je les garde quelque jour afin de les aclimaté et des voir si il ne developpe pas de maladie ou autre

pour les envoie je convien en effet d une date ou la personne est disponible pour recevoir son poisson afin que le poisson ne reste pas bloquer a la poste ou autres

pour l envoie en belgique c est identique au envoie en france les tarifs augmente en fonction du nombre des betta

concernant les tarif pour la belgique les frais postaux
sont d environ :
jusqu a 1kg 16€
jusqu a 2kg 17,70€
jusqu a 3kg 21,30€

pour une base 14 poisson equivaux a 2,5kg

j espere avoir repondu a vos attentes dans le cas inverse n hesitez pas a reposer la questions

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien à dire que jeff s'occupe bien de nous, car je les harceler de question h 24 pendant 5 jours il a toujours repondu , un grand merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis un petit nouveau et j'essaie de comprendre comment fonctionne les commandes.
On commande et pait sur le site "passionaquatic" mais après comment ça arrive chez toi et comment tu nous les envoient ????? confused Suspect :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci beaucoup a toi jeremie

oui les commande doivent etre effectuer sur mon site ( www.passionaquatic.com )
pour les envoie il se font soit par colissimo 48h soit par chronopost 24h le choix est possible lors du passage de commande sur le site
chez moi les poissons arrive par avion en 24/36heures avec controle veterinaire effectuer en thailande et en france afin de ne pas introduire de maladie sur le teritoire européen
j espere avoir repondu a tes attentes

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voilà j'ai passé ma commande hier, par contre je viens de voir qu'en colissimo il fallait 48h, ce n'est pas trop risqué pour les poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuelement avec les temperature qu il fait le colissimo ne devrait pas poser de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff,
J'ai tout compris, je passe ma commande sunny cheers geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta commande a bien été reçut ss-reptirella et elle est a jour


il reste 10 jour avant la fin de prise de commande apres il ne sera plus possible de prendre des poissons

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les commande depuis novembre c est la 3 eme commandes

je pense que la prochaine sera en septembre sauf si j ai une grosse demande pour des betta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est j'ai passé ma commande,
2 couples ( 1black orange PKHM et 1 Black orchid PKHM ) avec mes 5 femelles et mon QDV rouge il va falloir que je m'organise, mais je viens de subir une opération chirugicale avec des soins assez lourds et c'est mon petit plaisir.
Merci jeff pour ce servir hors pair et je suis impatient de recevoir les petites perles
Merci encore et depuis le temps que je cherche super site
bounce alien :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta commande a bien ete reçut est tout est ok


merci beaucoup

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
hien ?


que ce passe t il diego? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que a dit ledab qui ma troublé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j ai reussi a avoir sur la commande de siamimbellis 1 couple de PKCT black orchid
cette forme etant rare j ai reserver ce couple afin de le difuser en france
il est actuelement en vente sur mon site et ne restera pas longtemp je pense vu la rareté des PKCT
voici une photo afin d illustrer le couple proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique,
Dommage que l'on ne puisse toujours tout avoir (comme un enfant) Sad
Au fait avez vous encore des feuilles de catappa? jocolor geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui j ai encor des feuille de catapa en stock

le couple de PKCT est vendu

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais vous passer une commande de catappa demain sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la manière d'utiliser les feuilles de catappa
- Proportion (une feuille pour 5l ?????)
- manière (la poser à la surface de l'eau????)
- frequence (tout le temps?????°
Merci d'avance pour les réponses jocolor geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Posologie
Maintenance : une grande feuille (30 cm) pour environ 60 litres d’eau.
Reproduction, acclimatation, transport,soins : Jusqu'à 4 feuilles pour 15 litres d'eau
Ma posologie de maintenance : un morceau de 3 cm2 pour 2 litres.

pour moi: 2 feuilles moyenne (17/20cm)pour 15L d eau en bac de repro ou j en rajoute toute les 3semaine 1 mois

si tu a besoin d autre renseignement n hesite pas

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledab a écrit:
Merci beaucoup c'est très clair jocolorgeek



de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. La personne qui a acheter le couple pkct black orchi peut elle se faire connaitre? a telle l'intention de faire une reproduction ?
je serai intéressé pour acheter un des petits males

sportivement jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie a écrit:
Bonjour. La personne qui a acheter le couple pkct black orchi peut elle se faire connaitre? a telle l'intention de faire une reproduction ?
je serai intéressé pour acheter un des petits males

sportivement jeremie



bonsoir

la personne qui a acheter le couple n est pas inscrite ici (j ai poster sur plusieur forum vu l exclusivité d avoir un couple comme celui la) je pense bien qu il va le reproduire
je te tiendrais informer de la suite de ce couple

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait je laisse ma place je commanderais peut-etre la prochaine fois car là j'ai plus de place dispo et comme j'ai un frais en route ça va être chaud de caser tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

il ne reste plus que 2 heures pour commander vos betta de chez siamimbellis

la prochaine commande sera en septembre

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

les betta sont bien arrivé mardi et vont tous tres bien

les envoie vont se faire le lundi et mardi uniquement
cette semaine lundi ferier donc pas d envoie
toute les personne qui souhaite recevoir leur poisson jeudi peuvent me contacter afin d effectuer l envoie ce mardi

nouveau betta sur le site
green/blue big dorsale PKHM(13€ le betta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles !

Personnellement, j'attendrai patiemment le lundi 12 pour l'envoi. Je serai en vacances, ça sera donc parfait pour la réception de ma pépétte (10020) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne suis pas chez moi avant dimanche 11, j'opte pour un envoi le lundi 12, je passe à proximité sur l'A7 dimanche mais je ne pense pas que la réup soit possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledab a écrit:
Comme je ne suis pas chez moi avant dimanche 11, j'opte pour un envoi le lundi 12, je passe à proximité sur l'A7 dimanche mais je ne pense pas que la réup soit possible???


bonjour

si c est possible de venir le recuperer sur place ce dimanche je suis situer a 10km environ de la sorti d autoroute
cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible OK je vais voir si j'ai tous les éléments sur moi (adresse) et pens epasser dimanche vers 16h00
Merci jocolor geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai réceptionner mais betta que dans deux semains je sais que je te lai déjà dit ^^ .mais mieux vaux deux fois qu'une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Jeff,
Cet après midi j'ai récupéré mes 2 couples de PKHM (1 black orchid et 1 black orange) chez Jeff, ça change des poissons d'animalerie. Ils sont magnifiques. jocolor geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledab a écrit:
Encore merci Jeff,
Cet après midi j'ai récupéré mes 2 couples de PKHM (1 black orchid et 1 black orange) chez Jeff, ça change des poissons d'animalerie. Ils sont magnifiques. jocolorgeek


re bonsoir

merci a vous pour vos achats
ça m a fait plaisir de vous rencontrez

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jeff,
Moi aussi j'ai été enchanté de faire votre connaissance et la visite de votre fishroom fût merveilleuse. AHH à quand mon petit coin.
Les PKHM vont à merveille et le black orange fait déjà un nid dans son cube de 20l et la femelle est déjà zébrée.
Je vais les laisser un peu s'acclimater avant de tenter une rencontre I love you Par compte les bettas ne mange pas les cardina japonica mais il leur font leur fête (voir ce que ce mâle a réservé à sa colocataire)
Le mâle black orchid est dans mon 30l mais il faut que je trouve une astuce pour occulter le fond car c'est un miroir et je ne veux pas qu'il s'épuise

En espérant pouvoir repasser à l'occasion
Amicalement
Ledab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...