Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour, sa fait plusieur jour que je me casse la tete a voir comment je pourrai fabriquer un filtre sans pompe et electricité "franck en mode eco ", ce serai pour un bac de 30 litre, puis si sa marche bien, par la suite pour des ptit bac de 5 litreavant d'acheter et de tester nimporte quoi je prefere me renseigné avant, mon idée pour tiré l'eau c'est comme le systeme du goutte a goutte que j'ai pensé...si vous avez des idée ou du vecu n'hesiter pas a me renseigné, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Regarde sur aquasquale, ils ont peut être la solution, ou sur le chant de l'eau:Aquasqualele chant de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mince... je vais regarde si je trouve quelque chose sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites