Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme je l'ai dit dans le titre je recherche un cable chauffant avec thermostat, ou l'un ou l'autre selon ce que vous avez... j'en trouve pas en mag, et des neuf c trop chere au totalmerci a vous, j'attend vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un petit tour sur Ebay:cordon chauffant 100Wcordon chauffant 15W^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le ga qui vend les 15w vend aussi des thermostat, qu'en pense tu? et pour moi qui chaufferé des bac de 5 litres c mieux que je prennent un combien de watts "cable"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Normalement le 15W c'est bon. tu peux prendre le thermostat, comme cela tu pourras réguler la température de tes bocaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok merci ^^par contre, si 15w c bon, mieu vaut que j'en prennent plusieur? je doute que ce soit assez long car je met 4 bac de 5 litres par etage, ce qui me fait sur une etagére 16 bac en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cela risque d'être court effectivement.Mais après, cela risque d'être un peu trop puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouais mais tu c pas si c possible de relié 2 cable de 15w sur 1 thermostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je ne sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tiens regarde là on ne sait jamaiscordon chauffant annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 message envoyé merci a toi c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vous conseil d'apeller ce gentil bonhomme qui propose des prix sur les marque hydror jusqu'a moin 50/100 !!!cable chauffant:25w, 4.30 m: 12 euro50w, 6m : 15 euro75w, 7.50m: 16 euro100w, 10m: 18 eurothermostat: 20 eurole tout en neuf, il a meme de bon prix pour tout ce qui et matos de reptile "pour ceux que sa interesse"pour les fdp c 5 euro, voir gratuit si bonne commande ! j'ai donc pris 2 cable de 50w et un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 15 mars 2010 t'as donc fait affaire.content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est fait, j'envoie un cheque c jour ci, jte remercie pour ton aide tres sympa le truc c que j'ai pris 2 cable chauffant, j'espere que les 2 ce relie au thermo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xia mi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 As-tu reçu les cordons et thermostat et si oui, qu'est-ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut !non, j'envoie le cheque justement demain "lundi" et normalement je recois ca vendredi voir samedi, tkt pas je te tien au courant dés reception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xia mi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Désolée, je viens de m'apercevoir que la date affichée des messages retarde de dix jours Je vais regarder dans les paramètres pour essayer de régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 comme prévue, je vous annonce que j'ai bien recu mes 2 cables chauffants de 50 watts et thermostat, tout est neuf, c nikel, et cela m'a couté 50 euro, fdp offert !je vous conseil encore vivement ce bonhomme qui les vends, tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites