Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,Un nouveau venu, déjà à la maison, et bientôt en repro ^^Un grizzle bleu/ platinium HMBF. Il est géno DT, pas trop de défaut, si ce ne sont quelques rayons courts, où il nous faudra sélectionner dans les générations suivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je le trouve très sympas comme betta bravo, j'ai hâte de voir sa reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci ^^Je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 par curiosité tu a combien de mal et de femelle fait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mars 2010 Oula beaucoup lol.Que nous gardons:26 femelles13 mâlesSachant que tous ne vont pas reproduire (dans les 9 ghosts seuls 2 femelles vont reproduire) et que je comptes les vieilles femelles.Nous attendons aussi d'autres couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok sa doit etre beaucoup d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu as les photos ici:/installation-d-une-bettaroom-f5/evolutions-a-venir-de-notre-bettaroom-t398.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites