Franck.62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors:vend souche d'anguillules, paramécie et aussi souche de microverschaque souche et a 1.50 euro + 2 euro de FDP, soit 3.50 euro !Tres grande disponibilités & trés riche / pour tout autre renseignement, me contacter par mppossibilité d'echange contre autre souche aussi, tel que grindals, enchytrées...ectMerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu en vend toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 elle date cette annonce, il à arrêté à un moment alors je suis pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa68 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut, Que cherchais tu comme souches ? Il y a surement d'autre personnes qui peuvent t'en fournir Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je doit commander sur aqualiment mais si quelqu'un peut m'en fournir sa m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites