blanco 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je m'adresse aux connaisseurs...on trouve ce genre de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui et non en fait le bleu tire pas mal sur le violet donc une eventuelle retouche de la photo serais possible cependant ces 2 couleurs existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Jeff,j'suis en train de me tâter pour une commande,mais j'suis un peu just en ce moment...j'adore le jaune et noir sur ton site en haut a droite..celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cette couleur existe t'elle vraiment aussi? vue que nous sommes dans le sujet, sinon il me la faut.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, il existe ce genre de coloration. Avec un bleu peut être un peu moins pétant, mais oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop beau. Mais je suppose que ces compliquer à obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en effet comme le dis Heloïse ces couleur existe mais il peut egalement avoir derriere tout ça des retouche de photo voici une photo d une femelle salamander prise chez moi la photo n est pas retoucher (hormis un recadrage) pour faire de belle photo il y a quelque point a mettre en oeuvre notament un bon eclairage souvent negligé et qui evite le flash de l apareil et le point le plus important un bon apareil photo la femelle salamander a été prise avec un nikon D90 de mon coté avec un apareil d entrée de gamme j avais beaucoup de mal a faire de belle photo suite a l achat il y a 1 mois environ d un nouvel appareil ( D3000) voici quelque photo fait cette apres midi vite fait sans systeme d eclairage ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eldaril a écrit:Oui, il existe ce genre de coloration. Avec un bleu peut être un peu moins pétant, mais oui ^^Eldaril, tu réponds à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A moi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites